0
T
TV

Denitsa Ikonomova : prête à quitter Danse avec les stars ? La phrase qui en dit long

Denitsa Ikonomova : on vous partageait le cliché qui semait le doute concernant sa relation avec Rayane Bensetti, ainsi que le tendre message de ce dernier pour leur quatre ans de « complicité ». Mais cette fois,  la danseuse fait des confidences sur son avenir dans DALS et c’est surprenant !

 

« Je devrais laisser ma place »

 

View this post on Instagram

MERCI… J’ai beaucoup utilisé ce mot pendant cette 9ème saison de DALS mais je vous promets ça n’a jamais perdu sa puissance ni sa signification. Tout d’abord merci à mon champion @clement_remiens pour sa gentillesse, bienveillance, confiance et respect envers moi!!! Tu es une personne juste exceptionnelle qui s’est surpassé ces 3 derniers mois et ce dépassement de soi extraordinaire nous a permis d’aller jusqu’au bout 💪 Merci à VOUS le public qui ont cru en nous et nous ont soutenu-vous nous avez offert le meilleur des cadeaux et nous vous serons à jamais reconnaissants. Merci à la production, direction artistique, juges, techniciens , cadreurs , journalistes, HMC, régisseurs, chauffeurs … Tout Dals 🤗 Merci à tous mes nouveaux amis de Sète qui m’ont aussi bien accueilli. Merci à tous les CANDIDATS pour cette incroyable aventure surtout Iris et Antho qui n’ont pas démérité! Et un grand merci à mes amis DANSEURS pour leur soutien et investissement, cette finale n’aurait pas été pareille sans votre aide!!! JE VOUS AIMEEEEEEEEEEEE ❤️ #dals9 #dalsfamily #danse #victoire #jerealisetoujourspas #bonheur #teamikonomova #teamdement #teamclemitsa #jesuistropheureuse #pleinedamour #mercidals 🥰

A post shared by Denitsa (@denitsaofficiel) on

 

Ce samedi 1er décembre, Denitsa Ikonomova et Clément Rémiens ont remporté la neuvième saison de Danse avec les stars. Gagnante pour la quatrième fois, la jeune femme est ainsi devenue la meilleure danseuse de la compétition. Seulement voilà, cette saison pourrait bien être la dernière pour la jolie brune !

L’année dernière, Denitsa Ikonomova poussait déjà un coup de gueule et menaçait de quitter le programme. Cette fois, c’est au cours d’une interview pour Gala que la danseuse s’est confiée sur son avenir dans Danse avec les stars. Et malgré son succès, la jeune femme songe à laisser à sa place…

En effet, elle révèle : « Il faut que je réfléchisse à ce que j’ai envie de faire. Est-ce que j’ai encore des choses à proposer dans cette émission ? Peut-être que je devrais laisser ma place à quelqu’un d’autre et passer à autre chose. ».

En tout cas, même si Denitsa décide de laisser sa place de danseuse, elle n’envisage pas pour autant partir définitivement de DALS. Elle avoue : « C’est sûr que je reviendrais dans l’émission, je ne sais pas comment. Peut-être en directrice artistique (…) ce qui me ferait plaisir, juge, chorégraphe ou danseuse. Je ne sais pas encore. Je n’ai pas encore eu le temps de réfléchir à ce qui est le mieux pour moi ».

Affaire à suivre donc !

Et vous, souhaitez-vous la revoir en danseuse pour DALS10 ?