0
T
TV

Des détenus français se réjouissent de l’arrivée de Mujdat, le chéri de Milla, dans LMvsMonde4

LMvsMonde4 : c’était le moment tant attendu de cette saison : Mujdat qui faisait son entrée dans LMvsMonde4. Il semblerait que le programme soit suivi en prison puisque même des détenus français se sont réjouis de son arrivée ! On vous explique.

L’arrivée de Mujdat dans LMvsMonde4 est très suivie

S’ils sont de nouveau – officiellement – ensemble, Milla Jasmine et Mudjat ont fait couler énormément d’encre. Notamment durant le tournage de LMvsMonde4 ! En effet, Milla a débarqué dans le programme en mode célibataire. Puis, très vite, après une petite compétition entre Illan et Nacca, elle choisit de se mettre en couple avec ce dernier. Ainsi, tout au long du programme les deux candidats vont se montrer de plus en plus proches.

Sauf que très vite pendant le tournage, des rumeurs se sont propagées sur la toile : Milla était toujours en contact avec Mujdat. De quoi affoler la toile ! Elle aurait même été en couple avec lui. C’est d’ailleurs ce qui était à l’origine de ses tensions avec Alix. « Quand j’ai vu ses leçons de moral, je me suis dit que ce n’était pas possible. Avec tous les messages et les vocaux que son chéri m’a envoyés. Elle disait qu’elle n’était pas en couple avec Nacca et que c’était avec lui qu’elle voulait se marier », a confié la chérie de Benji Samat.

Des détenus français sont contents de l’arrivée de Mujdat

Ainsi, forcément, les téléspectateurs n’avaient qu’une hâte : voir Mujdat débarquer dans la villa ! Si on en a beaucoup entendu parler cet été, on avait envie de voir tout cela sur nos écrans. Et ce souhait s’est réalisé le vendredi 15 novembre. En effet, c’est dans l’épisode diffusé ce jour-là, que le chéri de Milla Jasmine a fait son entrée fracassante au sein de la villa. De quoi laisser bouche bée tous les autres candidats qui n’ont pas compris ce qu’il se tramait !

Mais le programme semble être très suivi en prison. Et pour cause, le compte Instagram @clashtv.show a alors partagé une vidéo Snapchat qui a été filmée en prison. Dessus, un détenu crie par la fenêtre : « C’est chaud, il y a le mec à Milla ». Puis il est très vite suivi par d’autres détenus qui crient également par la fenêtre. Un événement donc pour les détenus Français qui semblent ravis de son arrivée !

Vous pourrez découvrir cette scène dans notre vidéo ci-dessus.

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Défiler vers le haut