0
T
TV

Emilie Fiorelli enceinte : accusée de mettre son bébé en danger, elle répond !

Emilie Fiorelli : on vous le disait, la jeune femme confirmait enfin sa grossesse auprès de ses abonnés ! Mais, cette fois, c’est apparemment pour de mauvaises raisons qu’on entend à nouveau parler de la future maman… Accusée de mettre son bébé en danger, Emilie Fiorelli répond !

 

Emilie Fiorelli pointée du doigt

 

 

On vous partageait les photos de son baby bump qui s’arrondit de jour en jour ! Plus épanouie que jamais, la jeune femme se fait tout de même assez discrète sur les réseaux sociaux.
 
Cependant, ses apparitions font tout de même beaucoup de bruit… En effet, alors qu’elle partage une photo de ses ongles après une manucure, c’est une pluie de critiques qui s’abat sur elle. Car, beaucoup le rappellent : se mettre du vernis est généralement déconseillé quand on est enceinte.
 
Mais, la principale concernée – qui révélait le sexe de son bébé – n’est pas née de la dernière pluie et a fait savoir ce qu’elle pensait de tous ces messages… Ainsi, agacée de la polémique, elle a choisi de répondre sur Snapchat :
 

 

Elle a alors expliqué avec énervement : « Merci pour vos conseils pour le vernis lol, quand on est enceinte ou pour toutes les interventions d’ailleurs. Accouchements ou autres, il ne faut pas avoir de vernis. Je le savais, lol mais j’ai le temps avant d’accoucher. Merci pour tous vos messages en ce qui concerne tout ce que je fais ou choisi pendant MA grossesse. Je le gère comme je le souhaite. J’ai déjà un gynéco et une mère pour me dire ce qui est conseillé. Cordialement ! »
Un message qui a le mérite d’être clair !
 
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?





Défiler vers le haut