0
T
TV

Emilie Nef Naf : – 20 kilos après sa grossesse, elle dévoile un cliché impressionnant !

Emilie Nef Naf : on vous partageait tous les détails de l’embrouille non diffusée de la jeune femme avec une concurrente d’Un Dîner Presque Parfait ! Mais, cette fois, on vous parle de la candidate pour une autre raison ! – 20 kilos après sa grossesse, Emilie Nef Nef dévoile un cliché impressionnant !

 

Emilie Nef Naf : avant/après

 


 
On vous dévoilait d’adorables clichés de la jeune maman et de ses deux enfants ! Et, après deux grossesses, le moins que le puisse dire, c’est qu’Emilie Nef Naf est une source d’inspiration intarissable.
En effet, celle qui a retrouvé l’amour dans les bras d’un autre sportif a perdu énormément de poids sur les deux dernières années. Après la naissance de Menzo, son deuxième enfant, la candidate de Secret Story a choisi de se reprendre en main. Ainsi, on découvrait une Emilie sportive qui est désormais passionnée de fitness. Sur les réseaux, elle n’hésite d’ailleurs pas à partager de nombreux clichés et vidéos pour motiver ses abonnés. Les poussant à ne « jamais aban­don­ner », la jeune femme en a inspiré plus d’un !
 
Ainsi, on apprend que la jeune maman a lancé une « gamme de produits révo­lu­tion­naires » pour perdre du poids ! On peut donc retrouver toutes les informations sur le compte Instagram de sa marque… Mais aussi sur son propre compte. Elle a ainsi partagé un avant/après des plus incroyables ! Regardez :
 


 
On est vraiment fan de sa motivation !
 
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?