0
T
TV

Fidji : elle intègre Les Apprentis Aventuriers 2 ! Devinez avec qui elle se retrouve en équipe…

Fidji : tiens, tiens, on apprend que la candidate de Friends Trip ferait son retour sur le petit écran. Elle a décollé pour la Thaïlande pour le tournage des Apprentis Aventuriers 2 et devinez avec qui elle se retrouve à faire équipe !

 

Fidji de retour


Ce n’est pas une surprise, la semaine dernière, les 12 candidats de Moundir et les Apprentis Aventuriers 2 s’envolaient pour la Thaïlande. Le casting ? Et bien, selon les informations qui circulent les six équipes seraient composées de : Mélanie et Bastien, Kelly Helard et Neymar, Martika Caringella et Julien Guirado, Jessy et Valentin Leonard, Kevin Guedj et Carla Moreau. Et le dernier ? Il fait beaucoup parler. Fidji de retour sur W9 se retrouverait avec nul autre que… Ricardo !
La nouvelle tombe comme un cheveu sur la soupe. C’est via le compte Snapchat de Nehuda qu’on apprennait la participation de l’ex de Fidji à l’émission… D’après les infos de Jeremstar, c’est donc contre son gré que Fidji se retrouve avec le jeune papa. Des petits filous, la production !

Ça sent le roussi

Ricardo et Fidji…

 

Alors, est-ce que toutes ces rumeurs seraient vraies ? Ricardo, qui avait beaucoup fait parler de lui pour une histoire avec Nehuda qui avait choqué les fans, avait bel et bien décliné l’offre de W9 ! Et, oui, le jeune papa souhaitait rester aux côtés de Nehuda et de leur fille, Laia. Apparemment, la soif d’aventure lui aura finalement fait changer d’avis. Mais, alors, si l’ex-candidat de Friends Trip 2 s’envole sans sa dulcinée, avec qui fera-t-il donc équipe ? On se le demande bien…
 
Ricardo et Fidji seraient sans contest la sixième équipe de Moundir et Les Apprentis Aventuriers 2… Attention, il faut tout de même noter que ce binôme n’était pas prévu à l’origine. Fidji était censée participer au programme accompagnée de son petit ami Antoine… Mais, surprise : une fois sur les lieux, c’est face à Ricardo qu’elle se retrouve ! D’ailleurs, son copain, quelque peu agacé, le confirme sur Twitter.
 


 
Après tous ses kilomètres parcourus et surtout une rupture difficilement vécue avec Ricardo, la jolie rousse a tout de même accepté de démarrer cette aventure dans la même équipe que son ex… En plus – comme si ce n’était pas suffisant -, on apprend que Nehuda, elle aussi, aurait été approchée par la production pour intégrer le casting… On attend bien de voir ce que ça va donner. Cette saison promet de biens nombreux rebondissements…
 
À lire aussi : « Les Anges 9 : ENFIN une preuve de la venue de Fred dans la villa ! »

Défiler vers le haut