0
T
TV

Fidji (LMvsMonde3) : en couple sur le tournage ? Un cliché qui fait beaucoup parler

Fidji (LMvsMonde3) : on vous disait que Fidji avait été hospitalisée plusieurs fois sur le tournage et qu’une candidate avait déjà quitté l’émission LMvsMonde3. Il semblerait donc que cette aventure soit pleine de rebondissements cette année ! Mais c’est loin d’être fini ! En effet Fidji a récemment posté une photo très intrigante sur son compte Snapchat qui a suscité la curiosité.
 

Fidji accompagnée de son chéri ?

 
Nous vous parlions de la nouvelle copine d’Anthony Matéo, mais c’est désormais les histoires de coeur de Fidji qui nous intriguent ! La jeune femme sera bientôt sur vos écrans et nous en sauront plus concernant son aventure. Même si pour l’instant celle-ci n’a pas été de tout repos pour Fidji qui a enchaîné les départs à l’hôpital. Mais il semblerait que son chéri soit venu la soutenir pour cette épreuve à Marbella ! En tout cas la belle blonde s’est amusée à publier un cliché bien mystérieux…
 

 
Fidji expliquait dernièrement que son état de santé était légèrement instable et que tout ne se passait pas aussi bien que prévu :
 
« En fait je passe mon temps à faire des allers-retours entre l’hôpital et le tournage. Bref grosse galère, là ça va un peu mieux. Mais je n’ai pas de risque zéro, je peux refaire une crise à tout moment. » 
 
De quoi alarmer ses fans qui n’ont pour l’instant pas beaucoup de nouvelles. Mais c’est avec surprise qu’hier soir les internautes ont découvert une photo étrange sur le compte Snapchat de la candidate. On peut y voir un jeune homme portant une casquette et assis à la table d’un restaurant. Mais qui est donc ce jeune inconnu ?
 

 
Mais ce n’est pas tout ! Fidji a également accompagné cette photo d’une légende encore plus étrange.
 
« À votre avis qui est-il ? Mon homme de compagnie »
 
La belle blonde serait-elle accompagnée par son chéri durant cette dure épreuve ? Il nous tarde de le découvrir…
 
Et vous qu’en pensez vous ? Son chéri l’a-t-il rejoint sur le tournage ?
 

Défiler vers le haut