0
T
TV

Fidji (LMvsMonde3) : hospitalisée sur le tournage, elle en dit plus !

Fidji Ruiz : on vous dévoilait récemment le casting de départ des Marseillais VS Monde 3 et c’est peu de temps après que la belle Fidji a confirmé sur son compte Snapchat sa participation à l’émission. Cela fait maintenant depuis lundi dernier que le tournage de la saison 3 des Marseillais VS Monde 3 a commencé et les rebondissements ont été nombreux ! Les arrivées et les départs se multiplient et en surprendront plus d’un.
 

Fidji inquiète ses fans

 
Mais après les révélations choc de Nicolas Lozina sur le tournage, c’est au tour de Fidji de se confier sur l’émission. Et la candidate a fait part à ses abonnés de sa situation très délicate…
 
Dimanche dernier, elle s’est emparée de son compte Snapchat pour annoncer officiellement sa participation à l’émission de W9. La jeune femme a donné quelques nouvelles à sa communauté concernant le tournage.
 
« Salut les amis, bon je suis de retour (sur snapchat) ! Ça fait un moment que vous ne m’avez pas vu, tout le monde le sait, je suis partie sur le tournage des Marseillais VS Le Reste du Monde pour remporter la coupe une deuxième fois, comme l’année dernière (…) Je ne peux pas vous donner trop d’infos sur le tournage, mais une chose est sûre, les Marseillais sont déterminés, ils veulent gagner la coupe mais on ne les laissera pas faire ! Mes débuts à Marbella ont été compliqués ! Je ne peux rien vous dire de plus, vous le découvrirez dans les épisodes mais les débuts… ! (…) Enfin bref, j’ai hâte que vous découvriez les images ! ».
 

 
Effectivement, il y a de quoi susciter la curiosité des internautes ! 
 

Une aventure compliquée

 
Cependant, l’aventure s’avère bien plus compliquée que prévue pour elle, car en effet, Fidji serait en réalité souffrante…
 
« Bon vous vous souvenez dimanche, je vous disais que mes débuts dans Les Marseillais VS Le Reste du Monde étaient assez compliqués. En fait je passe mon temps à faire des allers-retours entre l’hôpital et le tournage. Bref grosse galère, là ça va un peu mieux. Mais je n’ai pas de risque zéro, je peux refaire une crise à tout moment. Vous m’avez posé pleins de questions dimanche suite à mes Snap. Voilà, vous ne savez pas les détails mais vous savez que c’est dû à ma santé (…). J’espère que je vais bientôt pouvoir aider ma famille, mais pour le moment on va dire que je suis en repos. »
 
Nous n’avons pour l’instant pas plus de nouvelles mais nous espérons que Fidji se rétablisse très vite ! Après l’énorme clash entre Jessica et Laura il semblerait que tout n’est pas rose sur le tournage…
 
Et vous qu’en pensez-vous ?
 

Défiler vers le haut