0
T
TV

Florent Ré (La Villa 3) : en couple avec une candidate de télé-réalité ? La réponse !

Florent Ré (La Villa 3) : on vous le disait, le jeune homme voulait se lancer dans un projet insolite avec ses deux compères Vivian et Julien Bert ! Mais, cette fois, s’il fait de nouveau parler de lui, c’est qu’on s’intéresse à sa vie sentimentale ! Florent Ré est-il en couple avec une candidate de télé-réalité ? La réponse !

 

Florent Ré a-t-il retrouvé l’amour ?

 


 
On le sait, le jeune candidat de la Villa avait trahi la confiance de Stéphanie Clerbois qui se confiait sur cette relation… Mais, après s’être fait renvoyé du tournage de NT1 par la love coach, Florent Ré a dû rebondir !
 
Alors, c’est le casting d’une autre émission qu’il a choisi de rejoindre. En effet, Florent s’est envolé pour la Tunisie afin de participer à la 2ème saison de Zéro Complexe… Le programme, diffusé sur Star 24 réunit des candidats qu’on connaît tous, mais aussi de parfaits anonymes. Et, chacun réalisera une opération de chirurgie esthétique sur le territoire tunisien…
 


 
Et, comme dans toute télé-réalité, les rapprochements ont été tout aussi nombreux que rapides ! Ainsi, c’est un couple des plus inattendus qui s’est formé quelque temps avant le début du tournage… celui de Florent et d’Emilie Amar !
 
C’est, en effet, le blogueur Aqababe qui a de nouveau fait des révélations… Selon, ses informations, les deux se seraient bien mis en couple. Seulement voilà… À l’instar de la mauvaise décision qu’il avait pris dans la Villa, il aurait de nouveau trahi la confiance d’une candidate ! Car, pendant une soirée, il se serait un peu trop rapproché d’une anonyme, Alixe… Et, cela n’aurait pas vraiment plu à la principale intéressée… La production aurait ainsi dû appeler la police ainsi que la sécurité de l’hôtel pour la séparer de sa rivale !
 
Une violente dispute aurait donc éclaté et on ne sait pas ce qu’il est advenu du couple…
 
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?





Défiler vers le haut