0
T
TV

Fort Boyard : Jérémy de Koh-Lanta accusé de tricherie par la production et Willy Rovelli !

Fort Boyard : on vous racontait qu’afin de participer à l’émission, la miss France Vaimalama Chaves avait imposé ses conditions à la production. Par ailleurs, le programme Fort Boyard ne cesse de faire couler de l’encre ! Cette fois, il semblerait qu’un des candidats aient triché… Et cela ne serait pas passé inaperçu auprès de la production. On vous dit tout !

On ne peut rien cacher à la production !

Il y a quelques semaines, Héloïse Martin avait participé à Fort Boyard. Cependant, la diffusion de cette émission avait connu un total fail : et pour cause, les internautes avaient fait preuve de grossophobie.  Elle avait alors pris la décision de quitter Twitter : « J’ai participé à Fort Boyard et nous avons joué pour une magnifique association. Je n’étais pas là pour faire la belle, mais pour me surpasser, et pour essayer de réussir des épreuves très difficiles. » Quelques jours plus tard, c’est son ami Rayane Bensetti qui s’est emporté contre les haters

Cette fois, c’est une affaire de triche qui fait polémique. En effet, un des candidats de Fort Boyard a tenté de passer outre les règles mises en place ! Même si on admet bien volontiers que certaines épreuves doivent être difficiles, son comportement n’a pas été apprécié. Notamment du côté de la production et du cuisinier Willy Rovelli. Et pour cause, l’épreuve où il y a eu triche était celle qui demandait d’ingérer les petits plats immondes préparés par ce dernier !

Et il semblerait que Jérémy, ancien candidat de Koh-Lanta, s’est montré assez faible dans cette épreuve. S’il a réussi sans problème l’épreuve culte de la boue, le jeune homme n’a pas du tout été doué face au cuisinier fou de France 2. Bien au contraire ! Il a dû avaler le « pain surprise revisité » avec de l’huile, du poisson fermenté et un fruit pourri. Mais cela a littéralement dégoûté Jérémy. Ce dernier a tout de même tenu – tant bien que mal – à avaler ce plat…

Malgré tout, il semblait que l’équipe ait totalement réussi cette épreuve. Sauf que ! Une fois le jeu terminé, la production s’est aperçue en montant l’émission que le jeune homme avait triché ! Comment ? Il a en fait caché plusieurs morceaux de sandwich sous des éléments du décor. L’humoriste a donc balancé que « la vengeance est un plat qui se mange froid« .

Plus de détails dans notre vidéo ci-dessus.

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?