fbpx
0
T
TV

Francesca (TPMP) : comment elle fait pour s’assurer de la fidélité de son homme

La chroniqueuse de la chaîne C8, Francesca Antoniotti est réputée pour son fort tempérament. Elle n’a pas sa langue dans sa poche et n’a pas froid aux yeux non plus. Interrogée par Valérie Bénaïm dans l’émission C’est que de la télé, Francesca a révélé jusqu’où elle est prête à aller pour s’assurer de la fidélité de son homme.

Francesca Antoniotti ne se laisse pas faire

La Corse Francesca fait partie des chroniqueurs de la bande à Cyril Hanouna qui ont un caractère bien trempé ! Pendant plusieurs années, elle a animé des émissions sportives avant de rejoindre la chaîne C8. On la retrouve sur Balance ton post ou encore dans l’émission TPMP. Ce jeudi 5 décembre, elle était aux côtés de Valérie Bénaïm qui présentait C’est que de la télé. Le sujet abordé tournait autour de la fidélité. Francesca a révélé qu’elle n’avait pas ou peu de limites pour s’assurer de la fidélité de son compagnon.

Francesca est prête à tout pour s’assurer de la fidélité de son homme

Francesca explique qu’en matière de fidélité, elle ne fait confiance à personne ! Aux yeux de la belle, mieux vaut aller vérifier par soi-même. Le meilleur moyen pour s’assurer de la sincérité de son homme est de contrôler son smartphone et son ordinateur portable. Pour y accéder, Francesca ne recule devant rien, elle est prête à tout !

Voici ce qu’elle a confié sur le plateau : « Moi, j’ai tout fait. J’ai déjà cassé mon portable pour faire comme si j’avais plus de portable. […] Je lui ai dit […] que j’étais tombée malade, qu’il fallait qu’il aille chercher des secours et du coup j’étais obligée de garder son portable si les secours arrivaient… ».

Un geste fou qui n’a pas manqué de surprendre Valérie Bénaïm et les autres invités du plateau télévisé. Valérie a souligné le fait que la chroniqueuse avait un « gros problème », elle suggère également que Francesca se fasse soigner et qu’elle apprenne à faire confiance. Francesca n’a pas l’air de cet avis. Elle montre qu’elle ne manque pas d’imagination pour garder le contrôle. La belle Francesca Antoniotti est célibataire, un chroniqueur a précisé qu’il valait mieux : « elle est très bien et très célibataire aussi » … Attention à son prochain prétendant, un homme averti en vaut deux !

Défiler vers le haut