0
T
TV

Fred (Les Anges 9) : menacée par la sortie de sa sextape ? Elle sort du silence et répond !

Fred (Les Anges 9) : on vous partageait le dernier clash de Milla Jasmine et Sarah Fraisou qui ne cessent de se renvoyer la balle… Cette fois, c’est d’une autre candidate des Anges dont on va vous parler ! Fred serait-elle menacée de voir une sextape d’elle sortir sur la toile ? Elle sort du silence et met les choses au clair !

 

Fred : menacée par la sortie de sa sextape ?

 

 

Alors qu’on vous apprenait que la belle Mélanight avait été conduite aux urgences sur le tournage des Vacances des Anges, c’est de la doyenne du programme culte dont on va vous parler. Dans le monde de la télé-réalité, il n’est pas rare que des tensions et des jalousies se créent dans l’entourage des candidats. Alors, Fred n’est pas la première, mais il semblerait qu’un de ses proches ait essayé de se venger d’elle et de faire de l’argent sur son dos…
 

En effet, l’ex de Fred aurait proposé à Sam Zirah une vidéo d’elle en plein ébats… Mais, face à ces rumeurs, Fred explique : « Y’a plus rien qui me choque. Après sextape non, quelque chose avec connotation sexuelle, oui. Mais y’a pas 36 000 personnes. A part mon ex, je ne vois personne. Je suis célibataire depuis 5 ans. Lui, il peut avoir des vidéos sexuelles de moi. Il m’a menacée. On s’est revu, car il n’a jamais vraiment pu couper le lien. Dernièrement il s’est marié et je l’ai balancé à sa femme. Il m’a insultée de tous les noms, j’étais la femme à abattre. On a fait une vidéo comme ça, en passant… J’ai peur de personne moi ! Peut-être que ça fera la une de certains journaux… Je ne dis rien. Médiatiquement parlant, j’en ai rien à foutre. Je l’assumerai totalement. »
 


 
On la reconnaît bien là notre Fred ! Et vous, vous en pensez quoi ?
 
À lire aussi : « Manon Marsault et Julien Tanti : une nouvelle séparation ? Les messages qui ne trompent pas ! »

Défiler vers le haut