fbpx
0
T
TV

Friends Trip 4 : découvrez les candidats étonnants qui ont passé le casting !

Friends Trip 4 : on partageait avec vous le message d’adieu chargé en émotion de Neymar à son club, le FC Barcelone avant de rejoindre le PSG ! Cette fois, on vous parle télé-réalité. On en sait plus sur la saison 4 de Friends Trip ! Découvrez les candidats étonnants qui ont passé le casting !

 

Friends Trip 4 : du beau monde au casting !

 


À la fin du mois d’août, c’est la reprise de vos émissions préférées ! On découvrira notamment le road-trip de Nabilla et Thomas qui se sont séparés sur le tournage… Mais, c’est aussi le moment de découvrir le casting de certaines émissions. Alors, pour Friends Trip, à côté des premiers noms qui sont sortis – Darko, Bastien Grimal et Valentin Léonard -, une flopée de candidats étonnants devraient se joindre au casting !
 

En effet, d’après les informations de JeffLang2Vip, ce serait pas moins de six candidats de 10 couples parfaits qui vont intégrer l’émission. Ainsi, la première team devrait être composée de Yoann, Marion et Claire. Alors que la deuxième serait faite de Sarah, Quentin Garcia, le frère de Thibault Kuro, et Matth Assez !
 



 
De plus, Florian Roche (Garde à vous) devrait se joindre à Dimitri, ancien candidat des Anges 8, ainsi qu’à Micha (Les Marseillais à Rio, Les Anges) !
 

 

Par ailleurs, des candidats auraient aussi été sélectionnés parmi les anciens de « Qui veut épouser mon fils ? ». Il s’agirait donc de Thierry, Shake et Jacky !
 

 
Finalement, le couple le plus hot d’Instagram – Elsa Dasc et Adrien Laurent – serait pressenti pour rejoindre l’aventure. En plus de ça, ils devraient avoir du fil à retordre car Evy pourrait aussi être de la partie. À moins que la production ne choisisse Axel Ghozelam, ami du couple…
 

 
Affaire à suivre… Qu’en pensez-vous ?
 
À lire aussi : « Sofiane (Les Anges) : devenu papa, découvrez le premier cliché du bébé ! »





Défiler vers le haut