0
T
TV

Friends Trip 4 : l’épreuve gore où Amélie déguste une chauve-souris !

Friends Trip 4 : on vous partageait le premier teaser de la prochaine saison du programme ! Mais, cette fois, c’est une séquence un peu particulière qui perturbe les internautes… Découvrez les images de l’épreuve gore où Amélie déguste une chauve-souris !

 

Une épreuve compliquée

 


 
Alors que les candidats sont en tournage à Bali pour Friends Trip 4, il semblerait que les épreuves aient été de taille… Dans les saisons précédentes, les participants de l’émission avaient eu à manger des larves, des testicules de moutons ou des tarentules ! Mais, cette fois, c’est bel et bien une chauve-souris qu’a dû déguster Amélie Neten…
 

Ainsi, celle qui faisait une magnifique déclaration à son fils était accompagnée d’Adrien Laurent et Dominique (Génération Mannequin) pour surmonter l’épreuve. Face à l’animal grillé, Amélie s’exclame : « Je peux pas, je peux pas. Ils peuvent pas faire du steak comme tout le monde non ?! »
 

Mais, très rapidement, les trois se jettent à l’eau et remarquent que la bête est composée en partie de petits os… « On va s’étouffer avec ça », déclare la candidate Belge. Elle n’aura cependant pas réussi à finir l’épreuve. Heureusement, Adrien et son estomac de plomb a réussi à remporter le défi !
 
Bravo à tous les 3 néanmoins ! Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?





Défiler vers le haut