fbpx
0
T
TV

Hillary (LPDLA5) : critiquée par des prétendant(e)s, elle pousse un GROS coup de gueule !

Hillary (La Villa 3) : on vous disait tout sur la relation entre la jeune femme et Sébastien qui semblent toujours en couple après le tournage. Critiquée par des prétendant(e)s de l’émission, elle pousse un gros coup de gueule !

 

Hillary pousse un coup de gueule

 

 

On vous partageait le choc et le clash d’Aurélie Dotremont en réaction au comportement de son ex, Julien Bert dans la Villa 3… Mais, cette fois, c’est une autre Princesse de l’Amour qui fait parler d’elle.
 
Après la diffusion des derniers épisodes, Hillary a apparemment reçu de nombreux messages de critiques de la part des autres candidats. Comme Mélanie Dedigama, fatiguée des haters, elle a choisi de pousser un gros coup de gueule sur les réseaux sociaux !
 
Alors, c’est sur Instagram qu’elle a décidé de mettre les choses au clair ! Et, il faut le dire, elle n’y va pas avec le dos de la cuillère !
 
Elle s’énerve donc et commence : « Aux prétendants, prétendantes qui osent critiquer notre beau programme (…) car ils ne sont pas repartis avec leur prince ou princesse… »
 


 
Ainsi, elle conclut : « Ah, j’ai oublié… Nous on se prend pour personne, on est des gens super normaux ! (…) Alors, petit retour à la réalité. Merci de redevenir ce que vous étiez. »
 
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?





Défiler vers le haut