0
T
TV

Hillary (LPDLA5) : elle clash violemment Aurélie Dotremont et Mélanie Dedigama !

Hillary (LPDLA5) : on vous avait parlé des dossiers qu’elle avait balancé sur Mélanie Dedigama et Tom, ainsi que des clichés d’Aurélie, Hillary et Mélanie avant la chirurgie. Mais cette fois, la belle blonde clash violemment les autres princesses !

 

« C’est des filles qui sont bipolaires »

 

Hillary n’hésite pas à dire clairement ce qu’elle pense ! En effet, la candidate des Princes et Princesses de l’Amour 5, est revenue sur sa relation avec deux autres candidates de l’émission. C’est lors d’une interview auprès de Sam Zirah qu’Hillary a fait quelques révélations.

Très proches de Mélanie et Aurélie durant le tournage, les princesses ne s’adressent pourtant plus la parole aujourd’hui. Hillary revient sur les raisons de leur éloignement et en profite pour lancer quelques tacles à ses anciennes copines !

Regardez !

La belle blonde balance sur Aurélie et Mélanie : « elles ne sont pas méchantes mais elles sont plus hautaines que moi ». D’ailleurs, elle confie que si les deux princesses n’ont pas tissé de liens avec les candidats c’est parce que « pour elles c’était des petits gadgets ».

En ce qui concerne sa relation avec Aurélie, Hillary dément l’avoir suivi par peur du caractère de la candidate belge. Elle révèle : « Aurélie je me la suis mise à dos des dizaines de fois, on s’est disputées avant les Princes, dans les Marseillais vs le reste du Monde, on s’est disputées des milliers de fois donc l’avoir contre moi j’en ai rien à faire ».

En ce qui concerne Mélanie, Hillary ne veut plus lui parler. En effet, selon elle, « elle a été très hypocrite avec nous car c’est une fille qui est menteuse » , elle rajoute qu’« à l’extérieur, je sais que c’est une fille qui est hypocrite, qui ne me portera jamais vers le haut. Des filles comme ça ne peuvent pas être mon amie… C’est des filles qui sont bipolaires, qui sont psychologiquement pas terminées ! ». Enfin elle confie : « la fille c’est que par intérêt et moi les filles comme ça, ça ne m’intéresse pas ».

 

En tout cas, ça a le mérite d’être clair !

Et vous, qu’est ce que vous en pensez ?

Défiler vers le haut