0
T
TV

Hillary (MELAA 3) : elle a vécu un enfer et explique pourquoi !

Hillary : on vous parlait du coup de gueule d’Elsa contre la production de MELAA3 mais ce n’est pas la seule candidate à avoir eu quelques problèmes sur le tournage. En effet après l’étrange révélation de Julien Bert sur le comportement de Milla durant l’émission, c’est au tour d’Hillary de se confier ! Et il semblerait que pour la belle blonde l’aventure n’ait pas été de tout repos…
 

Hillary a vécu un enfer

 


 
Ce n’est pas la première fois qu’Hillary participe à l’émission. La jeune femme était déjà venue lors de la saison précédente avec son ex Virgil. Mais tout ne s’était pas passé comme prévu. En effet sa relation compliquée avec son binôme lui avait joué des tours. Il y a quelques semaines Hillary décidait de participer à nouveau à MELAA3 mais cette fois-ci avec son chéri Sébastien Dubois.
 
Malheureusement, Hillary a beaucoup souffert dans cette aventure. Après avoir été accusée de tromperie envers Sébastien, la jeune femme a tout tenté pour sauver son couple. Mais cela n’a pas été facile et l’aventure s’est révélée être un enfer pour elle…
 
« J’ai vécu un enfer, j’ai passé la moitié de mon temps à pleurer et l’autre moitié de mon temps à le récupérer. Il a eu de la chance d’être avec une fille comme moi qui savait mettre de côté les problèmes personnels pour performer dans les épreuves  (…) Notre faiblesse était que Sébastien écoutait tout le monde à part moi, il était influençable. (…) Ca reste compliqué, chaotique entre nous. On est des phénomènes, et du calme ne ferait pas de mal » 
 
D’après plusieurs rumeurs Hillary et Sébastien se seraient remis en couple après l’émission avant de partir pour le tournage de La Villa, la bataille des couples. Malheureusement, peu de temps après, Sébastien a confirmé sur ses réseaux sociaux qu’il n’arrivait pas à pardonner les trahisons d’Hillary. Les deux candidats se seraient apparement de nouveau séparés.
 
Et vous qu’en pensez-vous ?
 

Défiler vers le haut