fbpx
0
T
TV

Inès (LPDLA5) : son violent clash avec Cloé des Marseillais continue !

Inès (LPDLA5) : on vous le disait, la jeune femme avait violemment taclé la nouvelle chérie de son ex, Virgil ! Mais, il semblerait qu’il soit l’heure de la riposte pour l’ancienne copine de Paga… Le violent clash entre Cloé des Marseillais et Inès continue !

 

Inès et Cloé, toujours embrouillées ?

 

 

On vous partageait les révélations de Cloé sur les vraies raisons de son départ du tournage de LMA…
 
Mais, il y en a une qui semble avoir une dent contre la jeune femme… Et, c’est Inès, l’ex de Virgil qui, lui, est désormais en couple avec la candidate des Marseillais !
 
Ainsi, au moment où elle a appris que les deux s’étaient mis en couple, elle balançait : « J’aurai peut-être eu la haine que Virgil se remette en couple avec Angelina Jolie ou une mannequin Victoria Secret. Vous me parlez d’une Cloé dont je n’ai rien à envier (…) Le fait de voir Virgil et Cloé en couple ça ne me fait absolument rien (…) Vous verrez dans la Villa, je suis déçue de Virgil. Je ne suis pas du tout déçue de Cloé, je savais à quoi m’en tenir, elle a beaucoup craché sur mon dos donc je lui donne un peu l’heure mais pas trop non plus. »
 
Alors, sur Snapchat, Cloé – qui taclait violemment Julien Bert – a tenu à répondre : « Inès, tu veux parler de physique ? Apparemment je ne suis pas Angelina Jolie… Mais, entre nous Inès qui se rapproche le plus d’un mannequin de Victoria Secret, c’est toi ou c’est moi ? Si tu étais si belle et si fière de ton physique, pourquoi tu retouches autant tes photos ? Moi, les miennes ne sont pas retouchées ! »
 
Mais, ce n’est pas tout ! Car, elle ajoute ensuite : « Moi, je ne m’enlève pas les boutons, je ne me blanchis pas les dents ni la peau, je ne fais pas une liposuccion par montage. On t’a vu au tournage, on sait à quoi tu ressembles et le corps que tu as ! »
 
On attend de voir la réaction de la principale intéressée…
 
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?





Défiler vers le haut