fbpx
0
T
TV

J. K. Rowling : son nouveau projet avec Harry Potter pour enchanter le confinement

J.K Rowling : la célèbre romancière et créatrice d’Harry Potter veut apporter sa pierre à l’édifice. En cette période de confinement, J.K Rowling dévoile son tout nouveau projet pour ramener Poudlard à la maison.

J.K Rowling a un tout nouveau projet pour Harry Potter

Tout est bon pour tromper l’ennui. Après trois semaines de confinement en France, il n’est pas toujours évident de trouver une occupation ! Cette situation particulière a au moins le mérite de donner naissance à des initiatives touchantes. Comme cette marque de robe de mariée qui s’est engagée à offrir une robe à toutes les futures mariées soignantes.

Dernièrement, l’humoriste et chanteuse Camille Lellouche a fait un véritable buzz en enregistrant une chanson sur le Coronavirus. « Tout ça à cause d’un put*** de chauve-souris, salo**. (…) On est confiné à cause de toi, on ne peut plus manger à cause toi. Tu nous tue, on en peut plus. Laisse nous, qu’est-ce que tu fous, on veut vivre » a-t-elle chanté sur Instagram. Sa vidéo a été visionnée plus de 3.5 millions de fois à sa grande surprise ! « Je ne pensais vraiment pas du tout faire un buzz avec cette chanson. Je pensais juste faire du bien au gens et exprimer ma colère, mon énervement. »

De son côté, J.K Rowling, la créatrice d’Harry Potter a voulu elle aussi apporter un peu de joie dans les foyers de ses fans. Tandis que l’Angleterre a décrété le confinement depuis peu, la romancière a annoncé un nouveau projet pour Harry Potter.

Harry Potter at Home, le nouveau projet de J.K Rowling

« Pendant ce confinement, nous allons peut-être avoir besoin d’un peu de magie. Je suis donc ravie de lancer Harry Potter At Home » a annoncé J.K Rowling ce 1er avril.

De quoi s’agit-il réellement ? Dans un premier temps, une licence spéciale a été accordée aux professeurs pour qu’ils puissent s’enregistrer en train de lire les aventures d’Harry Potter pour leur élèves. Le premier tome de la saga est disponible gratuitement en livre audio sur la plateforme d’Amazon, Audible.

Toutes les initiatives de Harry Potter at Home sont à retrouver sur le site officiel Wizardingworld.com. Vous pourrez notamment y trouver des kits d’activité, des quiz, des cours de dessins, des articles humoristiques ou encore des petits jeux de type mots cachés d’ici quelques jours. Un seul mot d’ordre : jeter « un sort à l’ennui. »

Retrouvez également les confidences de Daniel Radcliffe à propos de son alcoolisme.

Défiler vers le haut