0
T
TV

Jean-Luc Reichmann se montre avec Zette, la voix off des 12 Coups de midi !

Jean-Luc Reichmann : on vous disait qu’Héloïse Martin avait quitté Twitter suite aux insultes sur son poids. Très actif sur Instagram, l’animateur des 12 coups de midi a dévoilé pour la première fois le visage de la voix-off de l’émission : Zette.

Les internautes ont beaucoup réagi !

Jean-Luc Reichmann s’affiche régulièrement tout sourire sur les réseaux sociaux. Il faut dire qu’il y a quelques mois, l’animateur a eu très peur pour sa carrière… En effet, le 27 mars dernier, nous apprenions avec stupeur que le maître de midi, Christian Quesada, avait été mis en examen. L’homme qui a remporté la belle somme de 800 000 euros a été écroué pour « corruption de mineur » et « détention et diffusion d’images pédopornographiques ». Condamné à plusieurs reprises, cette nouvelle a eu l’effet d’une bombe pour l’animateur des 12 coups de midi.

À l’origine très proche de Christian Quesada, Jean-Luc Reichmann a très mal vécu ces terribles révélations. Rapidement, il avait souhaité prendre la parole sur les réseaux sociaux. « Suite à la nouvelle dévastatrice que l’on a tous découvert hier concernant Christian Quesada, je suis ce matin sous le choc. (…) Je réitère aujourd’hui tout mon respect à la Brigade des Mineurs qui fait un travail remarquable au quotidien. Et également à toutes les personnes qui travaillent à combattre ces prédateurs qui peuvent, de près ou de loin, nous côtoyer » avait-il écrit.

Récemment interrogée dans les colonnes du Parisien, Isabelle Benhadj, la pétillante voix-off de l’émission s’est aussi confiée sur cet épisode douloureux. « On s’est pris la nouvelle dans la tête. Mais comme un comédien qui monte sur scène alors qu’il vient de perdre un proche, Jean-Luc a assuré les enregistrements. C’était sa manière de tenir. Cela a permis de souder l’équipe. »

Zette, comme elle se fait appeler sur le plateau, accompagne Jean-Luc Reichmann dans chacune de ses émissions. Il s’agit de la petite voix qui apporte des informations complémentaires concernant les réponses du jeu et qui – parfois – s’autorise des petites réflexions sur ce qui se passe à l’antenne. Très appréciée du public, Zette est pourtant très discrète. En effet, personne ne connaissait le véritable visage de cette voix-off jusqu’à très récemment… Sur Instagram, l’animateur a posté un cliché à côté de sa co-animatrice ! « Dicton du jour : à la Sainte Nathalie on est que le 27 (vingtzette), mais on est entre amis ! Bonne fête à Toutes »

On peut enfin mettre un visage sur cette jolie voix !

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?