fbpx
0
T
TV

Jeremstar : ses révélations choc sur la prostitution dans la télé-réalité

Jeremstar : on vous partageait l’étonnante nouvelle de Kylie Jenner enceinte de son premier enfant et des craintes de sa famille ! Mais, maintenant, on s’intéresse à la télévision française… Jeremstar fait des révélations choc sur la prostitution dans le milieu de la télé-réalité !

 

Jeremstar fait des révélations choc !

 


 
On vous révélait l’impressionnante transformation de Zelko de Secret Story 5 ! Mais, aujourd’hui, c’est un autre sujet qui fait énormément parler… Ce dimanche 24 septembre, Jeremstar a de nouveau livré un reportage choc ! En effet, le chroniqueur de Thierry Ardisson a interviewé une candidate de télé-réalité qui affirme avoir intégré, malgré elle, un réseau de prostitution…
 

Après les révélations sur les sommes que Nabilla touche pour ses posts sponsorisés, on apprend que certaines candidates seraient prêtes à bien plus. Ainsi, anonyme, la candidate révèle avoir été emmenée à de nombreuses fois dans des « harems », semblables à maisons closes avec plusieurs participantes de programmes de télé-réalité…
 

Elle aurait ainsi vu des jeunes femmes faire des « fellations » ou « se faire déféquer au visage », en échange de milliers d’euros. Cela se passe souvent à Dubaï ou aux Emirats Arabes Unis. Mais, elle ne s’arrête pas là : elle va même jusqu’à se confier sur le système de recrutement de ces futures prostituées.
 

« Quelqu’un va voir une fille à la télé, il va la trouver sexy, il va avoir envie de se la faire et il va demander à la voir », révèle-t-elle.

Selon elle, une candidate sur dix se prostituerait… Mais, ce n’est pas tout. En effet, elle ajoute : « Certaines font de la télé-réalité pour se vendre plus cher parce qu’elles sont déjà prostituées de base (…) Tu as plus de visibilité donc on t’appelle. »
 

Ainsi, elle souhaite surtout mettre en avant les dangers de cette exposition face à un public de plus en plus jeune… « Je comprends que ça puisse faire rêver les jeunes de voir les réseaux sociaux de ses candidates. Les coupes de champagne, les jets privés, les hôtels de luxe… Mais il y a un prix à payer en fait, c’est qu’elles se prostituent », conclut la victime.
 

Sur les réseaux sociaux, nombreux ont été les internautes à être choqués par ses révélations. Mais, l’un d’entre eux va plus loin. En effet, il révèle même l’identité présumée de la candidate… Regardez :
 
https://twitter.com/Kaarrim/status/912019099277983745

https://twitter.com/Kaarrim/status/912066295658680321

https://twitter.com/Kaarrim/status/912049867110969344

https://twitter.com/Kaarrim/status/912061611476705280
 
À vous d’en juger… Qu’est-ce que vous en pensez ?

Défiler vers le haut