0
T
TV

Jeremstar : harcelé sexuellement par un producteur, il se confie

Jeremstar : on vous dévoilait le message très mystérieux de Kylie Jenner qui semble officialiser sa grossesse… Mais, cette fois, on vous parle d’un spécialiste du monde de la télé-réalité. Harcelé sexuellement par un producteur, Jeremstar se confie !

 

Jeremstar se confie

 


On vous partageait toutes les révélations de Maeva Martinez sur la prostitution dans la télé-réalité. Mais, maintenant, on revient sur un autre scandale qui partage la une : le harcèlement sexuel dans le cinéma en particulier ! Avec l’affaire Weinstein, de nombreuses voix se sont fait entendre. À l’instar de Blake Lively, un grand nombre d’actrices a partagé des expériences très graves…
 
Cependant, on apprend que les femmes ne sont pas les seules à subir ces pressions et comportements déplacés. En effet, l’acteur culte de la série Dawson, James Van Der Beel a révélé avoir été harcelé sexuellement dans sa jeunesse. Puis, ce dimanche 15 octobre, c’est Jeremstar qui confie avoir lui aussi été une victime de ces hommes de pouvoir…
 
Ainsi, alors qu’il revient sur l’affaire Weinstein, il partage son expérience avec les téléspectateurs. Il confie : « [Weinstein] n’a pas hésité à faire de l’abus de pouvoir et à faire du chantage à la starification pour obtenir les faveurs sexuelles de nombreuses actrices. C’est pas le premier ni le dernier à se comporter de la sorte. Moi-même, j’ai rencontré des producteurs, si je les avais écoutés, si j’avais couché avec eux, j’aurais fait 15 fois du cinéma. »

 

Il poursuit : « Je pense que ce vieil homme se reconnaîtra. Il voulait m’attacher sur une chaise et inviter des gens qui se masturberaient autour de moi… Donc c’est un peu trash ! »
« Attention à ne pas accepter n’importe quoi », conclut-il.
 
Ça fait peur… Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?





Défiler vers le haut