0
T
TV

Jessica Thivenin (LMA) : critiquée sur son poids, elle met les choses au clair !

Jessica Thivenin (LMA) : on vous avait parlé de son coup de gueule après des critiques suite à une « bonne action », ainsi que la réaction de la toile après la proposition de Julien Tanti de devenir la marraine de son enfant. Mais cette fois, la belle blonde met les choses au clair après avoir reçu des critiques sur son poids !

 

Jessica critiquée sur son poids

 

View this post on Instagram

Bon dimanche 🌵🐪🌞 #desert

A post shared by Jessica Garcia (@jessicathivenin) on


 
Malgré son départ pour une nouvelle vie à Dubaï loin des critiques, Jessica n’est pas épargnée pour autant !
 
En effet, la belle blonde actuellement à l’écran dans les Marseillais Australia a poussé un nouveau coup de gueule contre ses haters.
 
Cette fois, la jeune femme a reçu de nombreuses critiques sur les réseaux sociaux au sujet de son poids. Et Jessica n’y va pas par quatre chemins ! Elle explique sur Snapchat : « J’ai toujours dit que j’avais de la cellulite, tout le monde le sait, on s’en fout. Je me montre à la télé en short et en maillot de bain toute la journée, je ne vais pas m’empêcher de montrer mon corps parce que j’ai de la cellulite. Je suis très bien avec, ce n’est pas vous qui allez m’en empêcher ».
 

 
Après avoir mis les choses au clair sur sa cellulite avec ses détracteurs, Jessica Thivenin revient sur son passé. En effet, la candidate explique avoir subi des moqueries dans sa jeunesse concernant son physique. Elle confie : « Quand j’étais jeune, j’étais très complexée parce que j’étais très maigre, tout le monde me demandait si je n’étais pas anorexique. Maintenant, oui je me suis laissée allée, j’ai de la cellulite. Je me laisse kiffer en fait, à tout moment je me fais écraser par un camion, au moins j’aurais kiffé ma vie en fait ».
 
 
 
En tout cas, Jessica a bien raison, et si elle se sent bien comme elle est, c’est l’essentiel !
 
Et vous, qu’est ce que vous en pensez ?





Défiler vers le haut