fbpx
0
T
TV

Jessica Thivenin : une nouvelle vie à Dubaï avec Thibault ?

Jessica Thivenin : on vous le disait, la jeune femme se confiait sur ses envies de bébé avec son chéri… Mais, cette fois, il semblerait que les deux tourtereaux soient prêts à passer un nouveau cap dans leur vie de couple ! Jessica Thivenin serait-elle prête à démarrer une nouvelle vie à Dubaï avec Thibault ?

 

Jessica Thivenin : bientôt un nouveau départ ?

 

View this post on Instagram

-2017 s’achève , Ce fut ma plus belle année ! Une année riche en emotion ! Aujourd’hui Je suis le plus heureux des hommes ! Ma famille est en bonne santé , Mon travail me remplit de bonheur, VOUS qui êtes là depuis 5 ans à me soutenir , je vous remercierai jamais assez, et TOI , Toi , la seule chose qui me manquait pour être heureux.. tu es venue sur ma route au moment où je je m’y attendais le moins … toi, je connaissais depuis 4 ans , un amour tellement impossible au debut mais tellement évident!… Maintenant, je sais que l'on se correspond sur tous les points. Je t’aime , Je t’adore , Je ne te lâcherai pour rien au monde et c’est maintenant à 2 que nous attaquons 2018 ! Bonne et heureuse année 2018 à tous ! Vivez , kiffez , osez et vous aurez tout ce que vous voudrez!

A post shared by T.Garcia (@thibaultgarcia) on


On vous l’annonçait, Thibault et Jessica ont de nombreux projets pour cette année qui vient de commencer. Ainsi, ils promettaient d’en partager plus avec leurs abonnés sur leur travail et tout ce qui se passe quand ils ne s’amusent pas l’un de l’autre sur Snapchat !
 


 
Une année qui commence bien pour le couple désormais culte des Marseillais. Mais, un mauvais moment venait mettre de l’ombre au tableau… Très fatiguée, la candidate expliquait vivre dans la peur depuis une tentative de cambriolage dans leur maison. Elle expliquait ne plus pouvoir vivre ainsi.
 

Mais, elle rassurait tout de même ses fans en expliquant que le travail était aussi une des sources de sa fatigue du moment. Alors, quand sur Instagram, la jeune femme lâche : « Nouvelle vie bientôt », de nombreuses questions restent en suspens…
 

View this post on Instagram

New Life soon…

A post shared by Jessica Garcia (@jessicathivenin) on


 
Suite à leurs récents allers-retours à Dubaï, très vite, les internautes s’emballent ! Pour eux, cela ne fait aucun doute : les deux tourtereaux s’envoleront bientôt pour Dubaï… Ainsi, parmi les commentaires, on peut lire : « Vous deux, vous avez raison nouvelle vie à Dubaï ! Félicitations à vous ! », « Je sens un départ pour Dubaï… », mais encore « Ça sent Dubaï à plein nez ! »
 

View this post on Instagram

#sponsorisé Hello mes amours ❤ Je prends un peu de repos à Dubaï mais je ne vous oublie pas pour autant ! J'ai une idée cadeau au top… Si vous n'avez pas terminé vos petites courses de Noël je voulais vous reparler de la marque : @lepetitlunetier ! 🤓🎅🏻 Je suis une adepte des modèles avec des verres qui protègent de la lumière bleue. 🤓 Ces verres SANS CORRECTION permettent de lutter contre la lumière émise par les écrans de téléphone, d'ordinateur et qui provoque de la fatigue, des migraines… Je les porte presque tout le temps et depuis je vois une vraie amélioration, c'est un réel confort. 👌🏻 Je vous les conseille fortement, ça vous permettra d'avoir du style et surtout de prendre soin de vos yeux ce qui est très important ! Elles sont disponibles sur le site www.lepetitlunetier.com et avec la marque nous vous offrons une réduction EXCEPTIONNELLE sur l'ensemble du site de -30% avec le code promo ✨JESSICA30✨ ! Le code est valable jusqu'au 20 décembre. Bisous 💋 #lepetitlunetier #lunettes #style @shaunaevents

A post shared by Jessica Garcia (@jessicathivenin) on

View this post on Instagram

✨ Bonne soirée ✨vous avez prévu quoi ce week-end

A post shared by Jessica Garcia (@jessicathivenin) on

View this post on Instagram

Dubaï Love ❤️ 🇦🇪

A post shared by Jessica Garcia (@jessicathivenin) on

View this post on Instagram

Souvenir souvenir miss you Dubaï 🇦🇪

A post shared by Jessica Garcia (@jessicathivenin) on


 
Affaire à suivre donc… Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Défiler vers le haut