0
T
TV

#LMSA, Jessica : invitée sur le plateau de TPMP, elle fait face aux violentes critiques d’Énora Malagré !

Jessica : la candidate des Marseillais South Africa semble avoir beaucoup de fans et une grande influence sur les réseaux sociaux. Elle est même invitée par Cyril Hanouna sur le plateau de TPMP. Mais les choses vont prendre une tournure fâcheuse avec une des chroniqueuses, Enora Malagré… Découvrez le clash entre les deux jeunes femmes !

 

Jessica, elle va vite perdre son sourire

 


 

La candidate des Marseillais South Africa était l’invitée de Cyril Hanouna sur TPMP ce lundi 6 mars 2017. Au centre la conversation : son énorme salaire en placements de produits… Sujet de controverse, ce chiffre exorbitant a mis Enora Malagré sur les nerfs !
 

https://youtu.be/8BBTx23Ixaw
 

C’est quand Cyril Hanouna, trublion du PAF, commence à interroger Jessica sur l’énorme somme d’argent qu’elle gagne chaque mois, elle avoue recevoir un bon salaire : « Je gagne bien ma vie » annonce-t-elle. Et bien, oui, on peut le dire : 24000 euros par mois, c’est plutôt pas mal ! Une bonne partie de ce salaire viendrait du placement de produits, un véritable business. Elle s’explique : « Quand Marion Cotillard fait des panneaux publicitaires, elle prend de l’argent, je ne vois pas pourquoi je ne le ferais pas… ».

 

Enora Malagré s’énerve et clashe la candidate

 

Une remarque somme toute compréhensible, seulement voilà, Enora n’est pas vraiment de cet avis. « Vous n’êtes pas une artiste » s’énerve Enora.
 

Mais le patron Cyril Hanouna la freine tout de suite. Il prend la défense de son invitée. Aussi influenceuse qu’une Nabilla Benattia, Jessica n’a pas moins de 2 millions d’abonnés sur Instagram. « Jessica, elle a une aura chez les 15-24 ans qui est énorme », rappelle l’animateur, « si les marques la demandent, elle a le droit de faire ce qu’elle veut ».
Enora se radoucie donc et s’explique avec une pointe d’humour mais de façon adorable : « Moi j’aime pas ce que vous faites mais je vous trouve sympathique ». Ah, Enora, toujours les mots qu’il faut !
 

À lire aussi : « VIDÉO #LMSA : Jessica hystérique après que Paga lui a mis un papillon dans le décolleté ! »