fbpx
0
T
TV

JLC Family saison 2 : le 1er épisode est sorti, Jazz montre des images inédites !

JLC Family saison 2 : le premier épisode de deuxième saison de la JLC Family est disponible sur MYTF1. Et Jazz a dévoilé des images inédites de la saison sur son compte Snapchat.

La JLC Family c’est reparti

Si Jazz a fait parler d’elle ces derniers temps c’est surtout au sujet de conflits ! En effet, la belle et son chéri seraient actuellement en guerre contre les Vergara. Mais pas seulement, Julien et Manon Tanti seraient aussi devenus leurs ennemis… Thomas et Nabilla ont également choisi Dubaï comme ville d’adoption, il y a deux mois.

Si les deux familles s’entendaient plutôt bien jusqu’ici, il semblerait que les choses aient pris une tournure différente ces derniers jours. En cause, une statue Gorille du célèbre sculpteur Richard Orlinski. En effet, Nabilla s’est ouvertement moquée du clan Correia en exposant sa nouvelle acquisition et a prétendu que Jazz et Laurent possédaient quant à eux une contrefaçon. Par ailleurs, Julien Tanti a lui aussi commenté le tweet de Nabilla, en la remerciant pour ce partage, il semble approuver cette moquerie. De là, les choses se sont gâtées et la guerre a été véritablement déclarée. En parallèle, Jazz n’oublie cependant pas de faire la promotion de son émission !

Jazz balance des images de la JLC Family saison 2

Souvenez-vous, le mois dernier, celle qui a dû s’exprimer sur son départ de Dubaï et Laurent ont déserté les réseaux sociaux suite à l’hospitalisation de leur petit dernier, Cayden. Il était tombé dans la piscine… Et cela s’était produit en plein tournage de la JLC Family saison 2. Bien trop tristes, les jeunes parents avaient pris la décision de ne pas poursuivre le tournage. Mais surprise ! TFX a annoncé sur les réseaux sociaux que la saison 2 du programme serait diffusée pendant les vacances de Noël.

De quoi faire plaisir à leurs abonnés. Puis, suite à cette annonce, on a pu découvrir le premier épisode du programme. Alors, afin de faire patienter les fans de la JLC Family, hier soir, la maman de Chelsea et Cayden a partagé des images totalement inédites sur son compte Snapchat. Le moins qu’on puisse dire est que cela risque d’être fort en émotion.

Vous pourrez découvrir ces images dans notre vidéo ci-dessus.

Alors, hâte de voir cette nouvelle saison ?

Défiler vers le haut