0
T
TV

Julien Bert (La Villa 3) : il compte bientôt arrêter la télé-réalité et se confie !

Julien Bert (La Villa 3) : on vous le disait, le jeune Stéphanois revenait sur sa relation avec Maeva Martinez dans la Villa… Mais, cette fois, s’il fait de nouveau parler de lui, c’est pour une raison bien particulière ! Julien Bert compte bientôt arrêter la télé-réalité et se confie !

 

Julien Bert fait des révélations

 


 

On vous disait tout sur le rapprochement soudain entre les deux ex que sont Aurélie Dotremont et Julien Bert… Mais, maintenant, c’est pour une autre raison que le candidat fait parler de lui !

 
Alors que les rumeurs vont bon train sur sa participation à la 3ème saison de Moundir et Les Apprentis Aventuriers, Julien Bert a voulu s’exprimer à cœur ouvert. Ainsi, interrogé par nos confrères de PureBreak, il est revenu sur son expérience avec la télé-réalité et ses projets pour le futur !

 
Alors, il explique : « Je sais que je vais arrêter dans pas si longtemps que ça parce que ça fait quand même cinq ans (…) J’ai envie d’autres choses professionnellement parlant. Après tant que le concept me plait et que j’y prends du plaisir. »

 
Mais, ce n’est pas tout. Car, il a expliqué en avoir assez des chamailleries sur les tournages…
 

Il confie alors : « Je déteste quand les candidats s’entre-tuent pour des morceaux de salade. Parfois, quand ils se disputent pour essayer de se mettre en avant, je me demande ce que je fais là. »
 

Ainsi, il dit ne pas se considérer comme « un mec à embrouille » et semble ne plus pouvoir supporter se retrouver dans les embrouilles…

 
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?
 

Défiler vers le haut