0
T
TV

Julien Tanti : il choisit un prénom original pour son fils et ça ne plaît pas à tout le monde !

Julien Tanti : on vous le disait, le candidat a demandé sa belle en mariage sur le tournage des Marseillais Australia… Mais, ce n’est pas tout. Car, il semblerait qu’il ait fait beaucoup de révélations sur ce tournage ! Julien Tanti choisit un prénom original pour son fils et ça ne plaît pas à tout le monde !

 

Julien Tanti divise la toile

 


 

On vous le disait, le candidat a proposé à Jessica Thivenin d’être la marraine de son fils, et cela provoquait de vives réactions sur la toile. Seulement, voilà… Ce n’est pas la seule révélation du jeune homme qui fait couler beaucoup d’encre…
 

Car, dans le premier épisode des Marseillais Australia, Julien Tanti – qui partageait une photo adorable de Manon – s’est exprimé sur le prénom qu’il souhaiterait donner à son fils. Mais, le plus surprenant, c’est qu’il est à « 99 % » décidé à l’appeler… Donatello !
 

Selon ses mots, c’est un prénom des plus uniques. Cependant, il faudrait peut-être lui rappeler qu’à côté du sculpteur du XVème siècle, beaucoup associent surtout ce prénom à une… Tortue Ninja !
 


 

Évidemment, ses amis des Marseillais n’ont pas reçu cette annonce avec grand enthousiasme… C’est le cas de Paga et de Jessica qui se sont écriés : « Je te jure, tu l’appelleras pas comme ça, je suis pas d’accord ! »
 

Et, les internautes sont du même avis : « V’la le prénom, faut pas abuser… », « Ils vont appelez leur fils comme une des tortues Ninja… », ou encore « ‘Donatello’, le pauvre il est parti loin lui… », « Il va se faire harceler dans la cour de récré… », peut-on lire sur la toile.
 

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Défiler vers le haut