0
T
TV

Julien Tanti (LMA) : il a fait refaire ses dents et le résultat ne fait pas l’unanimité !

Julien Tanti (LMA) : on vous le disait, le Marseillais se confiait sur le prénom très original qu’il voudrait donner à son fils et qui ne va pas plaire à tout le monde… Mais, cette fois encore, il a pris une décision qui fait parler ! Julien Tanti fait refaire ses dents et le résultat ne fait pas l’unanimité !

 

Julien Tanti divise la toile

 


 

Alors que Julien partage un adorable cliché du baby bump de sa chérie, c’est surtout pour une de ses dernières décisions qui fait parler de lui !
 

Celui qui a demandé à son ex, Jessica Thivenin, d’être la marraine de son fils, a choisi de passer à son tour par la case « chirurgie »…

 

 

Et, non, vous ne rêvez pas ! Le futur papa, qui tient beaucoup à son apparence physique, a choisi de se payer de nouvelles… dents !
 

Ainsi, c’est sur Snapchat qu’il a partagé un cliché de sa nouvelle dentition en céramique ! Alors, il faut le croire : fini les dents un peu de travers et les blanchiments des dents… On apprend ainsi qu’à l’issue de 5 séances – qui lui auront coûté un total de 30 000 euros -, il a enfin la dentition de ses rêves !
 

Mais, évidemment, sur la toile, cette intervention ne séduit pas tout le monde… Alors, sur les réseaux sociaux, on peut lire de nombreux commentaires :
 

 
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?
 

Défiler vers le haut