0
T
TV

Kendji Girac titille Jenifer sur le tournage de The Voice Kids

Kendji Girac : la saison 7 de The Voice Kids arrivera en 2020 sur TF1. Amel Bent est partie officier dans l’émission mère The Voice et c’est donc Kendji Girac qui la remplacera. Ce dernier n’a pas hésité à taquiner sa collègue…. Jenifer !

Kendji Girac devient juré dans The Voice Kids

Kendji Girac a remporté la finale de The Voice en 2014. Depuis, le jeune chanteur a connu une ascension phénoménale. L’été suivant, il fait danser la France entière avec son tube Color Gitano. Son premier album sort en septembre de la même année et se hisse en tête des ventes avec plus de 350 000 exemplaires écoulés. En décembre 2014, il rafle deux prix lors des NRJ Music Awards : révélation francophone de l’année et meilleure chanson pour Color Gitano. En 2018, il sort son troisième album, Amigo.

En février 2019, le chanteur s’associe avec un autre ex-talent de The Voice, Claudio Capéo. Les deux artistes interprètent à la guitare et à l’accordéon la chanson Que Dieu me pardonne. En septembre, Kendji Girac sort le titre Tu vas manquer, une chanson très touchante sur le deuil. Bref, vous l’aurez compris : il est devenu un visage incontournable de la scène musicale française. À tel point que la production de The Voice a pensé à lui pour intégrer le jury de The Voice Kids

Kendji Girac taquine sa collègue Jenifer

« On me l’avait déjà proposé, mais j’avais un peu peur. J’avais besoin de davantage d’expérience pour me sentir à l’aise » a confié l’artiste de 23 ans à Télé 7 Jours. Mais cette fois, il n’a pas hésité à dire oui et comme il l’a expliqué : pour lui c’est « une fierté d’être le premier vainqueur à devenir coach dans le pays qui l’a couronné ». Il a d’ores et déjà commencé les tournages des auditions à l’aveugle, aux côtés de Soprano, Patrick Fiori et Jenifer.

Mais il semblerait que le beau brun soit rancunier. Et pour cause, en 2014, lors de sa participation au programme, Kendji Girac a failli ne pas être retenu ! Jenifer – qui a adopté la frange – comme Florent Pagny et Garou, n’avait pas appuyé sur le bouton pour faire pivoter son fauteuil rouge. Ce qu’il a rappelé à Jenifer sur le tournage. « On a discuté sur le plateau, tous les deux, de cette époque. Je lui ai dit : “Tu vois, Jenifer, tu ne t’es pas retournée sur moi. Malgré tout, je me retrouve à côté de toi aujourd’hui…” On en a bien rigolé ! » a-t-il confié, toujours à Télé 7 jours. Par ailleurs, on vous racontait que la chanteuse française s’était récemment mariée.

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Défiler vers le haut