fbpx
0
T
TV

Kévin (LMvsMonde2) : a-t-il fait une gaffe concernant Julien et Manon ?

Kévin (LMvsMonde2) : on vous partageait le coup de gueule de Nehuda face au lynchage dont elle est victime sur les réseaux. Elle apporte les preuves de son innocence dans l’affaire de maltraitance contre sa fille ! Cette fois, ce sont d’autres candidats de télé-réalité qui nous intéressent ! Kévin aurait-il fait une gaffe concernant les ex Julien et Manon ?

 

Kévin : aurait-il fait une gaffe ?

 

View this post on Instagram

Bain d'amour ❤️🍀🥂

A post shared by Julien Tanti (@julientantiplein) on


 
On vous le disait, Manon Marsault et Julien Tanti se sont retrouvés à Marseille, ce qui leur a valu nombreuses critiques sur la toile ! Du coup, Manon avait tenu a mettre les points sur les « i ». Pour elle, leur histoire est bel et bien finie, même si les sentiments forts sont toujours présents. Mais, cette fois, celui qui semble apporter une petite explication sur leur éventuel retour ensemble, c’est Kevin Guedj ! L’ancien coloc du tchatcheur en a peut-être un peu trop dit…
 
En effet, c’est au sujet de son ancienne colocation avec Julien que Kevin a lâché la bombe. Ainsi, Julien est enfin parti de cette colocation que beaucoup d’internautes jugeaient source de problèmes…
« Il a le droit de déménager et de vivre avec sa femme », déclare le candidat. Mais, qu’est-ce que cela veut bien dire ? Manon et Julien se seraient-ils remis ensemble malgré tout ce que la belle a pu expliquer en vidéo ?
 
Affaire à suivre…
 
À lire aussi : « Marie Garet : victime d’un grave accident ? Après son démenti, un proche fait une annonce étonnante ! »





Défiler vers le haut