0
T
TV

Kévin (LMA) : infidèle à Carla ? Des preuves dévoilées

Kévin (LMA) : on vous le disait, il semblerait que le jeune homme ait dérapé en boîte de nuit avec une mannequin… Mais, Kévin Guedj a-t-il vraiment été infidèle envers Carla Moreau ? Si on revient sur le sujet, c’est que des preuves incriminantes semblent avoir émergées…

 

Kévin aurait-il trompé sa belle ?

 


 
Alors que les fans les voyaient déjà fiancés sur le tournage des Marseillais en Australie, il semblerait que la vie en ait décidé autrement !
 
Car, ce que redoutaient beaucoup d’internautes s’est peut-être déroulé en ce début du mois de mars… En effet, le candidat des Marseillais aurait été pris la main dans le sac, avec une mannequin…
 
Carla expliquait au sujet du tournage en Australie : « Ça a été assez compliqué, dans le sens où c’était des problèmes de vrais couples qu’on a retrouvés. On a essayé de faire face. Il y a eu beaucoup de clashs. Ça a été assez violent. On n’a jamais été aussi loin dans nos disputes… »
 
Et, il faut croire que cela ne risque pas de s’arrêter. Car, c’est le blogueur Aqababe qui a décidé de faire des révélations ! Selon lui, Kévin aurait passé la nuit avec un mannequin. Mais, ce n’est pas tout ! Car, alors que Carla semble avoir besoin d’un break, il dévoile des captures d’écran qui incriminent directement le jeune homme…
 


 
Ces informations sont à prendre avec des pincettes, on n’en sait pas plus pour l’instant…
 
Mais vous, qu’est-ce que vous en pensez ?





Défiler vers le haut