0
T
TV

Kim Glow : elle pose à moitié nue dans la neige et se fait lyncher !

Kim Glow : on vous disait tout sur les relations de la jeune femme avec de célèbres sportifs… Mais, cette fois, si la candidate des Anges fait encore parler d’elle, c’est pour une raison qui ne surprend plus personne ! Kim Glow pose à moitié nue dans la neige et se fait lyncher !

 

Kim Glow en montre un peu trop

 

 

C’est la candidate qui déchaîne toujours la toile. Dernièrement, elle s’attirait les foudres des internautes après avoir partagé une vidéo de la liposuccion d’une amie en direct…
Mais, elle est aussi connue pour ses photos quelque peu dénudées. Avec ses gros plans sur son fessier, elle fait souvent réagir ses abonnés !
 
Cependant, on aurait pu croire que la jeune femme se serait quelque peu calmée sur les photos en maillot de bain. Mais, rien n’arrête Kim ! Pas même le froid sibérien qui frappe le pays cette semaine…
Ainsi, fidèle à elle-même, elle a choisi de partager une photo d’elle sur Instagram ! Dans la neige, certes. Mais, en bikini !
 


 
Mais, évidemment, face à cette photo osée, les commentaires ont été nombreux… Rares ont été ceux qui approuvaient l’idée de la jeune femme.
 
Ainsi, parmi les commentaires, on peut lire : « J’ai l’impression Kim elle a une maladie, genre elle a tout le temps chaud », « C’est pas en montrant tes ‘atouts’ que tu vas finir heureuse et épanouie. Oublie pas que tu avances dans l’âge… », « La débilité incarnée », mais encore « Je t’aime bien Kim, mais t’abuses un peu là… »
 
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?





Défiler vers le haut