0
T
TV

Kleofina (Pékin Express) : sa mère lui en a voulu de participer à l’émission

Kleofina et Julia sont le duo de Miss révélé dans cette saison de Pékin Express 2019. Si les deux jeunes filles semblent très impliquées dans le jeu, un membre de la famille de l’une d’entre elles n’était pas pour cette participation.

Un duo de Miss qui casse les codes

Une « reine de beauté » est souvent cataloguée comme étant superficielle et précieuse. Le genre de candidate que l’on ne s’attend pas à retrouver dans une émission d’aventure où il s’agit de vivre dans le confort le plus inexistant. Et pourtant, Kleofina et Julia ont réussi le pari de prouver le contraire ! En effet, les deux jeunes femmes, qui se donnent à 100% pour réussir leur aventure, viennent d’atteindre la 6ème étape du jeu qui sera diffusée ce jeudi 22 août.

Celles qui se connaissent depuis 2017, contrairement à Fabrice et Briac qui a présenté sa petite amie Sophie sur Instagram qui forment le duo d’inconnus, tentent de ne pas céder à la tension pendant la course. Miss Provence et Miss Côtes d’Azur se sont rencontrées lors de l’élection Miss France il y a deux ans. « Au lieu de partir en tant que rivales, on est parties en tant qu’équipe à Miss France et on a représenté le Sud à deux », avait confié Julia pour Télé Z. « On connaît les femmes entre elles : elles ne se font pas de cadeaux et encore moins dans les concours de beauté », avait ajouté sa complice Kleofina.

Kleofina : sa mère lui en a voulu de participer à Pékin Express

Comme on vous le racontait plus haut, Julia et Kleofina-qui a repris une chanson d’Alicia Keys- ont subi beaucoup de pression pendant le jeu. D’ailleurs, Julia avait craqué lors de l’épreuve du kayak en mer au Costa Rica. La Miss a fondu en larmes lorsqu’elle a vu s’éloigner la victoire de l’immunité dans le dernier épisode de Pékin Express 2019. Une tension dure à gérer, surtout quand on est éloignée de ses proches.

D’ailleurs, qu’ont pensé leurs familles de leur participation à une telle aventure ? « Ils m’ont dit qu’on n’allait pas tenir trois joursMais ils nous ont soutenu quand même. Ils étaient à fond derrière nous ! », déclare Julia à Gala. Quant à Kleofina, elle révèle que sa maman n’a pas du tout apprécié qu’elle parte à l’autre bout du monde. « Ma mère m’en veut toujours de l’avoir mise dans une galère psychologique », confie-t-elle.

Défiler vers le haut