fbpx
0
T
TV

Koh-Lanta 2020 : comment Denis Brogniart tente de rassurer les candidats menacés de mort

Koh-Lanta 2020 : suite à l’élimination de Sam de nombreux candidats se font attaquer sur les réseaux sociaux. Comment Denis Brogniart tente de rassurer les candidats menacés de mort ?

Ahmed s’incruste dans le live de Denis Brogniart et lance un pique

Alors que celui qui se prononçait sur les deux fillettes disparues faisait un live, c’est Ahmed qui a décidé de s’incruster et de lancer un pique à Moussa. Lors d’une interview il a récemment confié : « C’est vrai que je me fais un petit peu lyncher sur les réseaux sociaux… Je n’ai pas beaucoup d’options : j’essaie de prendre les choses du mieux que je peux, de prendre du recul, d’en rire quand c’est possible d’en rire… » Si aujourd’hui tout va mieux il commente:  » Moi je ne suis pas une machine, je reste un humain (…) » Moussa lui répond alors :  « Un humain au grand cœur ce Ahmad (…) une bonne personne et un grand stratège. « 

C’est ce vendredi 24 avril que les téléspectateurs de Koh-Lanta ont vu Sam quitter l’aventure. Et suite à cette élimination de nombreux internautes se sont révoltés. Suite à de nombreuses menaces Ines a pris la parole :  « Que ça en vienne à des menaces de viol, de mort, des attaques sur ma famille, sur la famille des autres… Je ne comprends pas comment ça peut être cautionné. »  Par ailleurs Denis Brogniart interpellait Wendie Renard pour qu’elle participe à l’émission.

Denis Brogniart tente de rassurer les candidats menacés de mort

Par la suite il a contacté les candidats de télé-réalité qui se font attaquer, il confie au Parisien  : « J’ai eu les quatre aventuriers visés au téléphone dimanche : Inès, Régis, Alexandra et Charlotte. Je leur répète mon soutien, j’essaie de les rassurer, je leur dis d’arrêter de lire les messages et surtout de profiter de leur aventure, parce que c’est ça l’essentiel. Il ne faut pas qu’il y ait une double peine. Je veux qu’ils soient heureux de leur participation. Pour moi, c’est une des trois meilleures saisons de l’histoire de Koh-Lanta et j’ai un respect immense pour tous les aventuriers. »

Les candidats ont également le soutien de la production et des anciens aventuriers de Koh-Lanta. Denis Brogniart déclare  : « Je tiens à souligner la réaction des autres candidats, toutes éditions confondues, qui se sont mobilisés pour dénoncer ce scandale. C’est une solidarité qui fait chaud au cœur. »  Voila qui fait plaisir à entendre !

Et vous ? Que pensez-vous de cet acharnement ?

Défiler vers le haut