fbpx
0
T
TV

 Koh-Lanta 2020 : Inès revient sur le buzz de sa culotte et s’en prend à ses détracteurs

Koh-Lanta 2020 : l’émission ne cesse de faire rêver les spectateurs. Les candidats de l’émission sont toujours très motivés, néanmoins certains détails ne plaisent pas aux spectateurs.  Inès revient sur le buzz de sa culotte et s’en prend à ses détracteurs.

Une candidate de Koh-Lanta lynchée, TF1 intervient et le message est clair

Alors qu’on vous annonçait qu’un candidat a failli se noyer lors du tournage, TF1 décidait de défendre une candidate. En effet Clémentine est considérée comme la candidate la plus détestée du public, elle répondait même aux critiques. Suite à un tel acharnement, et aux différentes pages Facebook crées contre la jeune femme TF1 a décidé de réagir.

La chaine a publié ;  « les cinq comman­de­ments du fan incon­di­tion­nel de Koh-Lanta » ! On peut lire :  « T’achar­ner sur un candi­dat tu ne feras pas : les parti­ci­pants de Koh-Lanta n’ont qu’un seul objec­tif en tête : rempor­ter le jeu et la somme promise au vainqueur. Et même si les stra­té­gies font rage en fin de parcours, ils sont seuls maîtres de leur destin. Après tout, tous les moyens sont bons pour gagner… »

Inès revient sur le buzz de sa culotte échancrée dans Koh-Lanta 2020,  et répond à ses détracteurs

Cette nouvelle saison de Koh-Lanta fait déjà parler. C’était ce vendredi 21 février que TF1 diffusait le premier épisode de la nouvelle saison. Cet épisode de l’île des héros a marqué les téléspectateurs pour plusieurs raisons, et plus particulièrement le joli corps d’Inès. Malheureusement sa tenue a été jugée pas très adéquate pour la compétition et sa culotte échancrée n’a pas fait l’unanimité. Denis Brogniart a pris la parole afin de rassurer le public : « À partir des jeux suivants, pour qu’Inès soit dans de meilleures dispositions et encore plus performante dans les épreuves, elle aura un maillot de bain un peu plus recouvrant. »

Ines a elle aussi réagi, c’est dans sa story Instagram qu’elle déclare :  «Par contre il faut se détendre, c’est une paire de fesses les gars, on va se calmer. J’ai l’impression qu’il n’y a que moi qui ait une paire de fesses. » Elle continue : « Et là, il y en a qui vont dire : ‘Oui mais il n’y a que toi qui la montres’ et bah ma foi, je fais ce que je veux, c’est le mien non ? » Elle termine sur une touche positive  : « J’espère que vous allez kiffer l’aventure autant que moi, que vous allez être nombreux à me soutenir, et qu’on va bien rire. »

Et vous ? Que pensez-vous de son maillot ?

Défiler vers le haut