fbpx
0
T
TV

 Koh-Lanta 2020 : Joseph revient sur son geste inattendu !

Koh-Lanta 2020 : c’est dans cette nouvelle saison que nous retrouvons des personnages atypiques. Joseph un candidat de l’équipe rouge revient sur son geste inattendu ! C’est la première fois que ça arrive à Koh-Lanta.

Ines une candidate de Koh Lanta revient sur le buzz de sa petite culotte

Décidément Koh Lanta est une émission toujours pleine de surprise. Alors qu’un candidat a presque failli se noyer durant le tournage. D’autres sont très heureux d’avoir participé à l’émission et veulent montrer leurs aventures à leurs enfants.

C’est Ines qui a fait le buzz, en effet la jeune femme était vêtue d’une petite tenue sur le tournage et les spectateurs n’ont pas apprécié. Son maillot était trop échancré à leurs gouts. Elle déclarait : «Par contre il faut se détendre, c’est une paire de fesses les gars, on va se calmer. J’ai l’impression qu’il n’y a que moi qui ai une paire de fesses. »

 Joseph revient sur son geste inattendu dans Koh Lanta et il ne le regrette pas

C’est dans cette nouvelle saison de Koh Lanta que les spectateurs ont pu découvrir Joseph, un candidat de l’équipe rouge. Cet aventurier est prêt à tout pour gagner et brave les « interdits ». Il commet l’impensable…  C’est après avoir perdu l’épreuve d’immunité que les rouges sont allés en conseil. Joseph est persuadé à ce moment là qu’il va être éliminé par ses camarades. Il décide alors de faire quelque chose d’assez surprenant : il cache les bambous qui servent à faire  le feu. Et il ne s’arrête pas là, sans gêne il éteint le feu devant les yeux ébahis et choqués de ses camarades.

Il s’explique :  » Quand on a abandonné la première épreuve d’immunité, qu’ils ont pris Ahmad dans leurs bras en disant t’inquiètes pas, tu ne sors pas », je savais ce que ça voulait dire… Ce n’était pas par vengeance. J’ai justifié ma sortie (…Avec le recul déjà, je ne dis pas que je sais faire le feu et je les laisse se débrouiller dans le froid. Au pire j’essaye d’en faire un tout seul au milieu de la forêt et je leur dis que j’ai réussi à le faire par hasard (…) Par contre, éteindre le feu, je le refais tout de suite et dans les mêmes conditions.« 

Que pensez-vous de ce geste ?

Défiler vers le haut