fbpx
0
T
TV

Koh-Lanta : Denis Brogniart annonce une surprise de taille concernant la Finale

Koh-Lanta : chaque vendredi soir, les téléspectateurs se ruent devant leurs écrans pour visionner Koh-Lanta. Denis Brogniart vient de leur annoncer une sacrée surprise.

Denis Brogniart fait une annonce

Il y a peu, Denis Brogniart s’était montré sous un jour qu’on ne lui connaissait pas. En effet, durant un live, il s’est emporté contre un internaute. Il était en pleine interview de Steve, un ancien candidat, quand il s’est brusquement stoppé. La raison ? Un internaute a décidé de jouer avec ses nerfs en créant un faux compte à son nom : « Les amis, ne répondez pas à ce DenisBrogniartoff qui vous envoie des messages. Il est bidon puisque je suis là. Donc je ne peux pas vous envoyer des messages en même temps que je parle ».

Celui qui a rassuré les candidats menacés de mort a ajouté : « Mon compte encore une fois, ce n’est pas le cas pour tous les aventuriers de Koh-Lanta, donc je comprends que vous puissiez faire fausse route, mais moi mon compte il est validé, donc il y a ce petit point bleu, qui fait qu’il est officiel. Donc le bidon qui est là avec un compte qui lui permet de faire le malin, oubliez, ne perdez pas de temps, je vous en supplie ». Voilà qui est clair.

Une surprise pour les fans de Koh-Lanta

Ainsi, dans une interview accordée à nos confrères du Parisien, Denis Brogniart – qui s’est clashé avec un ancien candidat a expliqué que la finale de Koh-Lanta 2020 serait quelque particulière. Dans le cadre de la pandémie du Covid-19, des mesures ont été prises pour le tournage de celle-ci. Le moins que l’on puisse dire est qu’elles sont très strictes.

« La finale sera sans public, ni confettis, ni candidats qui s’embrassent. On garde l’espoir d’avoir les aventuriers en plateau, à Paris, dans le respect des gestes barrière. Si ça pouvait être la fête du déconfinement, ce serait une belle victoire contre le virus » explique l’animateur. Pour l’instant on ignore la date de ce jour si particulier. Même si, Xavier Gandon, directeur des antennes télé et digitales du groupe TF1, a récemment parlé de la fin du mois de mai à Europe 1. Ce n’est pas la seule émission qui doit prendre ce genre de dispositions : Fort Boyard devrait changer les règles du jeu.

Et vous, que pensez-vous de cette annonce ?

Défiler vers le haut