fbpx
0
T
TV

Koh-Lanta : la prochaine saison annulée… après une agression sexuelle ? La toile réagit !

Koh-Lanta : on vous partageait la réponse aux critiques de Clémentine, la candidate la plus détestée du programme… Mais, cette fois, l’heure est grave pour l’émission culte de TF1 ! On apprend l’annulation de la nouvelle saison de Koh-Lanta… après une agression sexuelle ? La toile réagit !

 

Annulation de Koh-Lanta

 

 

La société de production ALP a publié un communiqué de la plus haute importance.
 

Elle révèle ainsi : « Un événement extérieur au jeu est survenu entre deux concurrents au cours de la nuit du 4ème au 5ème jours de tournage d’une nouvelle édition de Koh-Lanta dans le Pacifique. Cet événement sur lequel il ne nous appartient pas de faire davantage de commentaires nous a conduit, en concertation avec l’ensemble des équipes sur place, à suspendre le tournage. »
 

On apprend alors que « la production a considéré qu’il était impossible de poursuivre cette nouvelle édition dans des conditions suffisamment sereines. [Et, que] TF1 et ALP sont attachés à préserver les valeurs qui font de Koh-Lanta un grand jeu d’aventure familiale. »
 

La chaîne TF1 a, elle aussi, dû annoncer : « La société productrice de Koh-Lanta, Adventure Line Productions, a informé TF1 d’un événement survenu entre deux participants de la prochaine saison de Koh-Lanta, qui a conduit à en interrompre le tournage, les conditions nécessaires à son bon déroulement n’étant plus réunies. TF1 prend acte de cette décision qu’elle estime prudente, responsable et conforme aux valeurs de Koh-Lanta. »
 

À ce moment-là, contactée par Europe 1, la production assure seulement qu’il n’y a « aucun blessé. »
 


 

Mais, selon les informations exclusives de Thierry Moreau, le problème serait d’une origine bien surprenante…
 

Ainsi, il confie :
 


 

Et, évidemment, face à cette annonce choc, les internautes ont tenu à réagir ! On peut ainsi lire parmi les commentaires :
 


 

On en sait pour l’instant pas plus. Mais, on espère lever le voile sur cette affaire très rapidement…
 

Défiler vers le haut