fbpx
0
T
TV

Koh-Lanta Roumanie : une candidate met un coup de boule à un coéquipier et lui casse le nez

Koh Lanta Roumanie : c’est dans la version roumaine de l’émission qu’une chose improbable est arrivée. Alors qu’elle venait de perdre une épreuve une jeune femme a perdu son sang-froid.  Elle met un coup de boule à un coéquipier et lui casse le nez.

Joseph, le premier candidat de Koh Lanta  à éteindre le feu de son équipe

Alors que le jeune homme commençait tout juste son aventure il a décidé d’y mettre fin lui-même. Sentant que ses camarades allaient l’éliminer il a décidé d’éteindre le feu qu’il a fabriqué. Il prenait sa vengeance avant même d’être éliminé. Il s’explique :  » Quand on a abandonné la première épreuve d’immunité, qu’ils ont pris Ahmad dans leurs bras en disant t’inquiètes pas, tu ne sors pas », je savais ce que ça voulait dire… Ce n’était pas par vengeance. J’ai justifié ma sortie (…Avec le recul déjà, je ne dis pas que je sais faire le feu et je les laisse se débrouiller dans le froid. Au pire j’essaye d’en faire un tout seul au milieu de la forêt et je leur dis que j’ai réussi à le faire par hasard (…) Par contre, éteindre le feu, je le refais tout de suite et dans les mêmes conditions.« 

L’aventure est toujours pleine de surprise, d’ailleurs un ancien candidat se faisait piquer la lèvre par un insecte, et une autre se montrait très courageuse suite aux attaques d’un chien.

Une candidate de Koh Lanta Roumanie, très énervée elle attaque un coéquipier et lui casse le nez

C’est en Roumanie lors d’une épreuve de Koh Lanta qu’une scène assez surprenante a eu lieu. En effet suite à une épreuve ratée une jeune femme s’est montrée très déçue. Ana Maria Pal n’a pas supporté la défaite et s’en est prise à un autre candidat qui a décidé de la chambrer.

C’est dans une vidéo postée sur Youtube que l’on peut assister à la scène. Le jeune homme s’approche une première fois d’Ana qui lui donne d’abord un coup avec une balle dans le dos. Puis lorsqu’il revient elle perd son sang-froid et lui casse le nez. La championne d’art martial mixte lui a donné un coup de boule d’une grande violence. Le candidat est tombé directement ko. Suite à cet incident la jeune femme a été exclue du jeu.

Et vous ? Que pensez-vous de la réaction de la jeune femme  ?

Défiler vers le haut