fbpx
0
T
TV

 Koh-Lanta : un candidat a failli se noyer durant le tournage

Koh-Lanta : la nouvelle saison de Koh-Lanta se déroulera dans les Îles Fidji. C’est une saison particulière puisqu’elle accueille les anciens aventuriers qui ont marqué le programme. Ces héros remplaceront certaines récompenses et rejoindront les équipes en cas de victoire lors des épreuves de confort.  Dans cette saison un drame a été éviter de justesse : un candidat a failli se noyer durant le tournage.

Koh-Lanta : le tournage perturbé par un accident grave

Jesta Hillman montrait sa nouvelle taille très affinée suite à son accouchement. Elle racontait les difficultés rencontrées lors de la naissance de son fils : « La péridurale, ils ont mis une heure à me la poser. Honnêtement, j’étais possédée, je ne me reconnaissais pas. Je sais que Benoit a mal vécu ce moment-là. Il a mal vécu l’accouchement tout court. » Néanmoins elle a très hâte que celui-ci découvre son aventure dans Koh Lanta : “On est excités de pouvoir lui montrer ça en DVD ! C’est notre plus grande fierté ! Dès qu’il saura parler, on commencera le lavage de cerveau KOH-LANTA.”

La maman ne rejoindra malheureusement pas la nouvelle équipe composée de : Teheiura, Claude, Moussa, Sara et Jessica.

Un candidat a failli mourir noyé durant le tournage de Koh-Lanta

Alexia Laroche-Joubert, la productrice de l’émission, a raconté une mésaventure que les téléspectateurs vont bientôt découvrir sur le petit écran. Cette mésaventure qui a failli tourner au drame n’est pas la première de l’histoire de l’émission. En effet la productrice dévoile qu’elle a déjà rencontré “de grosses difficultés” lors d’un jeu en mer. “Ce n’est pas le premier dans l’histoire de Koh-Lanta” a-t-elle dit.

Dans l’entretien publié sur le site TF1 Pro elle continue : « On savait qu’il n’avait pas de grandes aptitudes de nageur parce que nous leur demandons de faire un test de natation et d’apnée, mais il ne nous avait pas dit qu’il avait un problème avec la mer!”  Elle finit par expliquer : “Je pense qu’il n’avait lui-même pas conscience de sa propension à paniquer. Certes, il nage mal mais il sait se débrouiller dans l’eau. En revanche, à un moment donné, il panique parce que la mer est assez forte et il s’aperçoit qu’il n’a pas pied. Il perd alors le contrôle, entraînant une conséquence totalement inédite dans l’émission!

Curieux de voir cette scène?

Défiler vers le haut