0
T
TV

Koh-Lanta : Wendie Renard interpelle Denis Brogniart pour participer à l’émission !

Koh-Lanta : on vous racontait qu’Anaïs Camizuli s’était confiée sur sa perte de poids après l’accouchement. Koh-Lanta est une émission d’aventures qui tente énormément de monde. Même les personnalités – et en particulier les sportifs – rêvent un jour d’entrer dans cette compétition. D’ailleurs, l’une des vedettes du foot français féminin vient de lancer le sujet sur Twitter…

Prête pour la prochaine saison !

TF1 a de nombreux programmes qui en ont fait rêver plus d’un. Parmi eux, la célèbre compétition de danse : Danse avec les stars. Nombreuses sont  les personnalités qui veulent fouler le parquet de l’émission. Pourtant, ils sont au final très peu à vivre l’expérience. D’ailleurs, si on apprenait avec joie que le chéri de Caroline Receveur – Hugo Philip – faisait partie du casting, Marie Denigot a quant à elle été évincée du programme.

Mais c’est également le cas de Koh-Lanta ! Notamment pour les sportifs qui rêvent de se dépasser encore plus que ce qu’ils ne font déjà. D’ailleurs, on en a déjà vu tout donner dans l’émission, notamment en 2010 dans la saison : Le Choc des Héros. On avait alors pu retrouver : la judokate Frédérique Jossinet, le judoka Djamel Bouras, la boxeuse Myriam Lamare, l’athlète Betty Lise, le patineur Gwendal Peizerat et le footballeur Franck Leboeuf. Plus tard dans l’aventure, Taïg Khris les avait rejoint.

Il se pourrait que TF1 pense à relancer une telle édition. Et si c’était le cas, la production saurait qu’elle peut déjà compter sur une star du football français : Wendie Renard. Et pour cause, la jeune femme a lancé un appel à Denis Brogniart. Cela s’est passé le mardi 6 août, sur le réseau social Twitter. Alors qu’elle a publié une photo où on la voit tomber dans de la boue, celle ci a écrit en légende : « Coucou @DenisBrogniart, je suis prête pour la prochaine saison de @KohLantaTF1. Où est-ce que je dois m’inscrire ? RT si vous voulez que je participe !« .

Un appel d’ailleurs qui a très clairement été entendu par l’animateur. Alors, ce dernier lui a répondu – toujours sur Twitter : « Alors là Wendy je te prends au mot ! Continue à t’entraîner dur pour être au top sur #kohlanta ! Je t’embrasse ! » On se demande si cela ne va pas donner envie à d’autres sportifs de se manifester…

Regardez :

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Défiler vers le haut