fbpx
0
T
TV

La France a un Incroyable Talent : la triste raison derrière le départ de Sophie Edelstein

La France a un Incroyable Talent : en 2013, la jurée Sophie Edelstein a pris la décision de quitter l’émission. Pour cause de « projets professionnels ».  Mais la réalité était toute autre…

Un ancien chroniqueur balance sur TPMP

Dernièrement, un ancien chroniqueur de Cyril Hanouna a fait des révélations sur le célèbre animateur. Tandis que le roi de la Darka a pris la décision d’animer ses émissions sans public pour le moment, plusieurs témoignages viennent ternir son image de super patron. En effet, François Viot, ancien intervenant de l’émission a récemment fait des confidences sur son passage à TPMP.

« La promesse de Cyril était de me faire faire des analyses médias, de donner des audiences, etc. Et dès la première, je me suis retrouvé déguisé en Britney Spears et à prendre du chocolat dans la gueule » a-t-il révélé à TVMag.

Mais ce n’est pas tout : « Il y a une énorme pression de l’équipe, à commencer par Cyril, pour que l’on dévoile des choses sur notre vie privée (…) C’est chacun pour sa pomme, on tire la couverture à soi au maximum. (…) Je rentrais dans le studio avec la boule au ventre. »

Sophie Edelstein : les raisons de son départ de La France a un incroyable talent

En 2013, l’illusionniste Sophie Edelstein a quitté son poste de jurée dans l’émission La France a un incroyable talent sur M6. À l’époque, la directrice artistique du Cirque Pinder avait expliqué ce départ par ses projets professionnels.

Mais récemment, son frère, Frédéric Edelstein, dompteur de fauve a fait des révélations dans l’émission L’instant de Luxe sur Non Stop People. En effet, les raisons de son départ étaient toutes autres… « Sophie a décidé de partir, elle l’expliquerait mieux que moi, car elle a fait une répétition pour présenter ses grandes illusions chez Patrick Sébastien, elle est tombée pendant les répétitions et elle s’est abîmé la mâchoire et elle n’avait plus la voix qu’elle avait l’habitude d’avoir. C’est vraiment à cause de ça. Elle ne l’avait jamais dit. » 

Un triste coup du sort… Ainsi, c’est désormais loin des caméras que Sophie Edelstein mène une vie plus paisible. En 2013, elle avait notamment participé à un spectacle de grande illusion à Las Vegas, produit par l’ancien présentateur de La France a un incroyable talent, Alex Goude. En 2017, c’est le juré Gilbert Rozon qui avait pris la décision de quitter l’émission également, étant accusé de nouveau d’agression sexuelle.

À lire aussi, Moundir explique les raisons de son départ des Apprentis Aventuriers.

Défiler vers le haut