0
T
TV

La France a un incroyable talent : les candidats vivent un enfer avant les auditions

La France a un incroyable talent : Eric Antoine est désormais l’un des célèbres juré de La France a un incroyable talent. Mais, il y a également participé en 2006 en tant que candidat. Et ce n’était pas du tout facile à vivre !

L’enfer que vivent les candidats de La France a un incroyable talent

Ce mardi 19 novembre, M6 a diffusé un nouveau numéro de La France a un incroyable talent. Ce sera le dernier épisode des auditions. Et depuis lors de cette quatorzième édition (déjà !), des talents de tout bord se sont faits remarquer. En particulier, la jeune Betty Lou, qui a totalement surpris le jury avec sa reprise d’un sketch de Florence Foresti.

On peut également évoquer l’humoriste bègue Valentin Reinehr. Ce dernier a directement décroché sa place en finale grâce à un golden buzzer. Mais il n’est pas anodin de mentionner que les candidats ont un sacré mérite. Car d’après ce que nous savons, ils ont énormément de pression juste avant de monter sur scène et d’auditionner.

Les candidats n’ont pas les meilleures conditions pour leur casting

Eric Antoine, membre du jury, a accordé une interview à Corse Matin. Ainsi, il  en a dit plus sur les conditions dans lesquelles sont mis les candidats avant de débarquer sur scène. Pour rappel, en 2006, l’humoriste de 43 ans a participé au programme en tant que candidat. Pour lui, c’est sûr et certain, la pression est énorme : « Je sais ce qu’ils sont en train de vivre. Je connais ces attentes qui durent des heures pour un numéro de deux à trois minutes. C’est quand même une manière absolument infernale de faire monter la pression chez un être humain » a-t-il confié.

Toutefois, pour lui c’était un très bon exercice. Il a poursuivi : « Ça a changé ma vie, car après j’ai fait des spectacles. Cette émission, c’est le début du bouche-à-oreille, donc elle est importante ». Un excellent tremplin donc et ce n’est pas Valentin Reinehr qui dira le contraire. En effet, Jean-Marie Bigard lui a proposé de faire les premières parties de son spectacle.

Côté télé, nous vous parlions aussi de Kendji Girac qui a titillé Jenifer sur le tournage de The Voice Kids mais aussi de ce qui va changer début décembre dans l’émission 4 Mariages pour une lune de miel.

Défiler vers le haut