0
T
TV

LBDC2 : Dylan crache sur Mélanie, la production intervient

LBDC2 : rien ne vas plus entre les Violet et les Orange dans LBDC2.  Et pour cause, après que Mélanie et Vincent aient voté contre eux lors de la cérémonie, Dylan et Fidji leur en ont voulu énormément. C’était ensuite la guerre entre les deux couples. Jusqu’à ce que Dylan commette l’irréparable : il a craché sur Mélanie. Les internautes sont choqués. On vous dit tout !

Dylan vs Mélanie

LBDC2 aura causé quelques conflits ! Et pour cause, en septembre dernier, on vous racontait que Dylan et Wafa s’étaient battus dans les bureaux de We Events. Une vidéo violente avait alors tourné sur la toile. Dylan, qui a lui-même partagé la vidéo en prenant soin de ne pas mettre le son, s’est expliqué en Insta story : “Je vous explique la réalité. Fidji et moi avions un rendez-vous pro avec Wesley… Une personne qui n’a absolument rien à faire d’autre de ses journées a décidé de venir au bureau faire tout un cinéma, chercher la m*rde. »

Mais en réalité, il semblerait que le chéri de Fidji ait aussi sa part de responsabilité dans cette histoire. En effet, Wafa a décidé de dévoiler la vidéo dans son intégralité. La jeune femme a tenu à mettre le son cette fois-ci. Elle explique dans un premier temps qu’elle a simplement voulu s’expliquer avec Dylan, mais que celui-ci lui aurait alors craché à la figure. Mais serait-ce alors une habitude pour le candidat ?

Dylan a craché sur Mélanie, les internautes sont sous le choc

En effet, rebelote : on a appris que le chéri de Fidji a également craché à la figure de Mélanie Dédigama durant le tournage ! Et ce, aux portes de la finale. On avait déjà eu vent de cette histoire. Mais cette fois, les images ont été diffusées. Même s’il semblerait que ce soit ce lundi 18 novembre, que la scène sera vue dans son intégralité par les téléspectateurs. Dans celle-ci, on peut voir les équipes finalistes qui se préparent à s’affronter. Avant cela, l’animateur Christophe Beaugrand leur fait faire une mise au point.

Sauf que très vite, Mélanie et Fidji montent dans les tours. De là, Mélanie balance à Fidji que son chéri est un chien. « Dans ces cas-là, Vincent aussi est un chien » rétorque cette dernière. La chérie de Vincent balance alors que lui est un chien de race, tandis que Dylan est un batard. Et là, le jeune homme crache à la figure de sa rivale. Ni une ni deux, un agent de sécurité débarque et prend Dylan à part. Cette scène a totalement choqué les internautes. Deux catégories s’affrontent parmi eux : ceux qui comprennent Dylan et ceux qui ne cautionnent pas les insultes de Mélanie. Puis, il y a ceux – assez nombreux – qui ont relevé le fait que Vincent n’avait pas du tout bougé.

Regardez :

Suite à ce tweet, de nombreux internautes ont réagi, choqués par la scène.

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Défiler vers le haut