0
T
TV

Le Meilleur Pâtissier : Cyril Lignac dévoile comment il fait pour garder la ligne !

Le Meilleur Pâtissier : on vous le disait, EnjoyPhoenix débarquait enfin sur nos écrans pour cette saison de l’émission culte d’M6 ! Mais, cette fois, si le programme fait parler de lui c’est pour une autre raison bien particulière… Cyril Lignac, jury du Meilleur Pâtissier, dévoile comment il fait pour garder la ligne !

 

Le Meilleur Pâtissier : les secrets du chef

 

 

On vous partageait les violentes critiques des internautes à l’égard de la Youtubeuse qui se faisait tacler sur son physique… Mais, il faut le dire, à vivre au milieu des pâtisseries pendant les deux mois que nécessite le tournage, c’est compliqué !
 

Alors, c’est interrogé par les confrères de TV Grandes Chaînes que Cyril Lignac s’est confié sur l’émission. Ainsi, alors que le deuxième épisode est diffusé sur M6, il a partagé ses secrets pour garder la ligne !

 
Ainsi, le chef pâtissier explique : « Je fais beaucoup de sport, du vélo, je monte à cheval et j’ai une alimentation équilibrée. Quand on démarre les tournages, avec une dizaine de candidats présents, je mange entre dix et vingt gâteaux par jour ! C’est bien davantage que lorsque je travaille en pâtisserie ! »
 

Alors que Faustine Bollaert expliquait les raisons qui l’ont poussé à quitter le programme, on retrouve Julia Vignali aux commandes de l’émission. Et, elle aussi est revenue sur son expérience face aux pâtisseries…

 
Elle confie ainsi : « Depuis que j’ai pris les rênes de l’émission, j’ai l’impression de vivre dans une pâtisserie géante. Côté ligne, je me suis organisée. Entre deux tournages, je fais super gaffe, j’ai une hygiène de vie irréprochable, comme une sportive de haut niveau ! »

 
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?
 

Défiler vers le haut