0
T
TV

Le Meilleur Pâtissier : une candidate utilise une crème tombée par terre

Le Meilleur Pâtissier : Camille, une des candidate du Meilleur Pâtissier sur M6 a choqué les téléspectateurs. Et pour cause, la jeune femme a servi à Cyril Lignac et Mercotte une crème qu’elle avait renversée sur le sol !

Camille dégoutte les téléspectateurs

Ce mercredi 20 novembre, les téléspectateurs bien installés devant M6 n’ont pas validé un moment en particulier. En effet, alors que c’était la demi-finale, les candidats ont dû tout d’abord confectionner un gâteau à partir de l’œuvre de Van Gogh, Les Tournesols. Puis, ces derniers ont dû préparer une palette : un gâteau composé d’un biscuit dacquoise, d’une crème au beurre praliné et de nougatine. Comme la compétition se corse un peu plus chaque jour, l’épreuve était assez compliquée.

Ce n’est pas Camille, l’une des candidates, qui dira le contraire ! En effet, la jeune femme, a eu un geste pas très propre. D’ailleurs, les téléspectateurs n’ont pas manqué de signaler cette séquence sur les réseaux sociaux. Et pour cause, alors qu’elle préparait sa crème au beurre, la jeune femme l’a soudainement renversée au sol.

Camille utilise une crème tombée par terre

Paniquée à l’idée de ne pas avoir assez de matière pour finir son gâteau, elle a eu l’idée de réutiliser cette crème… « Il va falloir que je rattrape le dessus. J’en ai perdu mais un petit peu », a expliqué la participante, tout en raclant sa crème sur le sol pour la remettre dans son récipient. « J’espère que j’aurais assez de crème au beurre parce que là, c’est la cata ! », a déploré la candidate. Mais le manque d’hygiène ne semble pas lui effleurer l’esprit à ce moment-là !

« En même temps, le gâteau est tellement lourd que si j’en mets un peu moins. Je vais dire ce que je pense à Cyril et Mercotte ! », a expliqué la candidate. Les jurés ont en effet dû manger ce gâteau mais ne se sont doutés de rien ! « Le gâteau est bien monté, la nougatine est un peu épaisse mais la crème à l’intérieur est très bonne », a confié le Chef.  Mais le karma lui a joué des tours : Camille s’est retrouvée à la dernière place du classement pour cette épreuve. Même si elle a remporté une place pour la grande finale !

Voici un florilège de tweets :

Et vous, qu’en pensez-vous ?

Défiler vers le haut