0
T
TV

Leana (Les Anges 10) : elle se met seins nus dans un magasin à Los Angeles !

Leana (Les Anges 10) : on vous avait parlé de ses révélations sur ses nombreuses opérations et son addiction à la chirurgie, ainsi que du coup de gueule de Marvin suite aux rumeurs de couple avec Leana. Mais cette fois, la jeune femme étonne la toile en s’affichant seins nus dans un magasin de Los Angeles !
 

Leana seins nus en plein magasin !

 

View this post on Instagram

Vegas babe #lasvvegas #casino #omnialv

A post shared by Leana (@itsleana____) on


 
Candidate des Princes et Princesses de l’Amour, Leana était venue séduire Marvin. Après plusieurs semaines passées ensemble, la jeune femme n’avait finalement pas réussi à conquérir le cœur de son prince.
 

Mais cette fois, Leana s’est faite remarquée pour autre chose ! En effet, Astrid Nelsia, actuellement sur le tournage des Anges 10, a publié une vidéo de la jeune femme sur son compte Snapchat.
 

On peut voir Leana se déshabiller sans gêne à la caisse d’un magasin devant des clientes étonnées ! Même si Astrid a vite retiré la vidéo, les internautes se sont vites emparées de son snap.
 
Regardez !


 
En tout cas, la vidéo n’est pas appréciée de tout le monde, puisque les internautes ont vite réagi à la séquence. Dans les commentaires on peut lire que Leana « va trop loin », ou encore qu’elle n’a « aucun respect, aucune pudeur ».
 
Et vous, qu’est ce que vous en pensez ?

Défiler vers le haut