0
T
TV

Leana (LPDLA5) : accro à la chirurgie, elle balance TOUT sur ses nombreuses opérations !

Leana (LPDLA5) : on vous le disait, la jeune femme est encore très proche de Marvin après le tournage des Princes de l’Amour... Mais, si elle continue de faire parler d’elle, c’est pour une autre raison… Accro à la chirurgie esthétique, Leana balance tout sur ses nombreuses opérations !

 

Leana fait des révélations

 

View this post on Instagram

📍

A post shared by Leana (@itsleana____) on


 

On vous partageait des clichés avant/après de la prétendante de Marvin… Et, le verdict est sans appel : la jeune femme s’est métamorphosée. Mais, c’est dans le bain de Jeremstar qu’elle va revenir sur ses opérations de chirurgie !
 


 

Ainsi, auprès du blogueur, celle qui se faisait quitter par Marvin confie : « J’ai fait de la chirurgie et je l’assume totalement. J’ai refait mon nez, ma bouche. D’abord j’ai commencé par mes seins et après j’ai fait le visage car j’étais très complexée. Mon nez c’est mon ex qui me l’a offert, il a vu que j’étais très complexée. C’est l’un des plus beau cadeau que j’ai eu dans ma vie. »
 

Mais, ce n’est pas tout. Car, Jeremstar s’amuse quelque peu du naturel et de la facilité avec laquelle la candidate semble passer sous le bistouri…
 

Elle explique : « T’as envie de changer de corps, tu vas voir ton chirurgien et il va s’occuper de toi. En tout, ça fait environ 20 000 euros. Mais, c’est mon ex qui m’a aidé. Quand je vois mes photos, ça n’a rien à voir, maintenant c’est mieux qu’avant parce qu’avant j’avais pas confiance en moi. »
 

Une « bonne chose », donc, qui a permis à la jeune femme de s’assumer pleinement !

 
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?
 

Défiler vers le haut