0
T
TV

Les Anges 11 : 2 candidats virés du tournage pour violences !

Les Anges 11 : cette nouvelle saison a eu son lot de rebondissements. Entre histoires d’amour, rires et altercation parfois violentes, cette deuxième partie a été très mouvementée ! On vous révèle l’identité des deux candidats virés par la production à cause de leur violence et c’est surprenant !

 

Un clash qui est parti trop loin…

 

Si Les Anges 11 à Marrakech a connu son lot de clashs, le tournage à Miami n’est pas en reste puisque l’on vient d’apprendre l’exclusion de deux candidats ! Alors que Nathanya avait déjà balancé sur le comportement de Raph, cette fois, il s’agit de deux autres candidats qui en seraient venus aux mains pour défendre leur copine respective !

À lire aussi : Elsa Dasc (LPDLA6) : « tout pourri », « pas crédible »… Elle dézingue Les Anges 11 !

Selon le blogueur TVR, il s’agirait de Kentin et Connor, prétendant d’Alix dans LPDLA6. Il explique : « D’après mes informations exclusives, tout est parti d’une altercation entre Aurélie Dotremont et Sephora ! Connor s’en serait mêlé et aurait pris la défense de la jeune belge en parlant mal à Sephora. Kentin qui est en couple avec elle n’aurait pas apprécié et aurait mal parlé à Jelena qui est en couple avec Connor et qui s’était également mêlée du clash ».

 

View this post on Instagram

#EXCLU Kentin et Connor (#LesAnges11) : Découvrez les vraies raisons de leur départ du tournage ! Comme vous avez pu le constater ces derniers jours, Kentin et Connor qui étaient sur le tournage de La 11me saison Des Anges sont rentrés en France ! Tout le monde pensait à un simple départ, mais il s'avère le contraire. Je vais donc tout vous expliquer. D'après mes informations exclusives, tout est parti d'une altercation entre Aurélie Dotremont et Sephora ! Connor s'en serait mêlé et aurait pris la défense de la jeune belge en parlant mal à Sephora. Kentin qui est alors en couple avec elle n'aurait pas apprécié et aurait mal parlé à Jelena qui est en couple avec Connor et qui s'était également mêlée du clash ! Vous suivez ? Je sais c'est un peu compliqué ! Suite à ça Connor ne supportant pas de voit quelqu'un mal parlé à sa copine, se serait énervé et une altercation entre les deux jeunes hommes aurait eu lieu ! Voilà, en résumé tous les 2 ont été viré pour faute de violence !

A post shared by blogueur tvr (@blogueurtvr) on

 

Toujours selon le blogueur, ils en seraient venus aux mains et auraient été virés pour cette raison. Les deux candidats n’ont donc pas eu les mêmes passes droits que Raphaël Pépin qui a tout de même réintégré l’aventure à Miami…

En tout cas, on se demande bien si la production diffusera ce clash… Il y a de grandes chances qu’elle le censure comme bon nombre d’altercations !

En attendant, on vous partage le cliché qui veut tout dire concernant la relation entre Kentin et Sephora.

Et vous, que pensez-vous de ces révélations ?