fbpx
0
T
TV

Les Anges 9 : Anthony Alcaraz dit TOUT sur son bisou en off avec Kim Glow !

Les Anges 9 : alors que la guerre est déclarée entre Kim Glow et Milla Jasmine, l’ex d’Anthony Matéo fait encore parler d’elle pour une toute autre raison ! Anthony Alcaraz dévoile toute la vérité sur son bisou en off avec la belle !

 

Les Anges 9 : ce qu’il se passe en off ne reste jamais en off

 

Après leur rupture, c’est un peu la guerre entre Anthony Matéo et Kim Glow… Alors qu’il rentrait à peine de Cuba, il avait plaqué la jeune femme. Mais dès le lendemain, il découvre quelque chose qui a surpris les téléspectateurs : Kim aurait embrassé l’autre Anthony de la maison, l’Ange anonyme…

C’est alors qu’il est interviewé par Sam Zirah pour En Toute Intimité, qu’Anthony Alcaraz fait cette étonnante révélation. Il avoue avoir embrassé Kim Glow en off le soir même de sa rupture avec Anthony Matéo ! Il explique : « Elle m’a proposé de sortir en boîte à Miami pour se laver un peu l’esprit et changer d’environnement. Je lui ai dit ‘il n’y a pas de soucis, viens avec moi ça me fait plaisir’. On est donc sorti avec mes amis et là elle m’a embrassé (…) Des gens nous ont vu et c’est arrivé aux oreilles de la maison. »

En espérant que sa petite amie actuelle, Elisa, avec qui il vit à Miami, le prenne relativement bien…

À lire aussi : « VIDÉO – Les Anges 9 : un internaute parodie la crise d’hystérie de Kim ! Le résultat est hilarant ! »

Défiler vers le haut